Oui tu diverges et dix verges c’est énormeGoulven a écrit:Alligator 427 a écrit:
Nous digressons mais cette Sinn est magnifique ...
Ok je sors ….
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui tu diverges et dix verges c’est énormeGoulven a écrit:Alligator 427 a écrit:
Nous digressons mais cette Sinn est magnifique ...
PERFASETNEFAS a écrit:non, sérieux.. je ne visionne pas les photos...et ça ne le fait que pour vous
![]()
lesmontres a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:non, sérieux.. je ne visionne pas les photos...et ça ne le fait que pour vous
![]()
Apparemment il n’y a que toi qui ne les voit pas.
Untel a écrit:lesmontres a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:non, sérieux.. je ne visionne pas les photos...et ça ne le fait que pour vous
![]()
Apparemment il n’y a que toi qui ne les voit pas.
Je confirme.
En plus ce sont des images hébergées sur Casimages donc pas de soucis particulier.
Sauf si Casimages déconne en ce moment, ça arrive de temps en temps, mais comme nous pouvons les voir c'est que le problème vient d'ailleurs.
Tictac40 a écrit:Perf c'est chez toi... si tu utilises un VPN change de serveurs et/ou de pays, si pas le cas regarde si ton navigateur est à jour, si tu as un bloqueur de pubs désactive le temporairement et si ça vient de lui prends en un autre (AdBlock marche très bien avec le forum).
J'ai eu ce même problème par le passé, hélas je ne me souviens plus de la cause...
PERFASETNEFAS a écrit:Tictac40 a écrit:Perf c'est chez toi... si tu utilises un VPN change de serveurs et/ou de pays, si pas le cas regarde si ton navigateur est à jour, si tu as un bloqueur de pubs désactive le temporairement et si ça vient de lui prends en un autre (AdBlock marche très bien avec le forum).
J'ai eu ce même problème par le passé, hélas je ne me souviens plus de la cause...
non, rien n'y faitet seules les photos de ce membre n'apparaissent pas
![]()
safari est à jour. pas de VPN. et même avec essai Adblock "out" . çà veut pas.
tant pis pour moi .. vous me commenterez les photos
Klaus Costus a écrit:Klaus Costus a écrit:MonacoMoon a écrit:.....ça me fait penser que j'en ai une aussi de PRX ! Mais pas celle-là.
et la voici. Tissot PRX P575
PERFASETNEFAS a écrit:Tictac40 a écrit:Perf c'est chez toi... si tu utilises un VPN change de serveurs et/ou de pays, si pas le cas regarde si ton navigateur est à jour, si tu as un bloqueur de pubs désactive le temporairement et si ça vient de lui prends en un autre (AdBlock marche très bien avec le forum).
non, rien n'y faitet seules les photos de ce membre n'apparaissent pas
![]()
safari est à jour. pas de VPN. et même avec essai Adblock "out" . çà veut pas.
tant pis pour moi .. vous me commenterez les photos![]()
Tictac40 a écrit:... Et là Perf, tu vois l'image ? ...
Reno a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:Tictac40 a écrit:Perf ...PFEN, va tout en bas de la page d'accueil de MGN, et clique sur "Supprimer tous les cookies du forum"...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 246 invités