Ne résiste pas, à moins que tu ne préfères une Moonswatch...
Mon autre Pagani (Seiko NH 35, tiptop comme disent les suisses :
Pipomonaco a écrit::Canotier: Vu que je n'ai pas gagné au lotto pour pouvoir acheter la montre de mes rêves, j'ai commandé le 12 Avril et reçu aujourd'hui un chrono Pagani Design avec Seiko Mecaquartz. Finition impeccable, emballage correct, verre saphire "box design", boitier et bracelet 5 liens brossés / polis, bracelet NATO inclus. Prix total: 77 EUR, soit 40% du prix du bracelet NATO seul chez O...a (200 EUR), voir 20% du bracelet NATO "version 007" (390 EUR)
Merci aux créateurs de de forum qui nous permettent de poster ce type de montres sans démarrer une guerre de religion ou se se faire assassiner par certains puristes aux moyens financiers illimités
Tictac40 a écrit:
Je m'insurge ... c'est inadmissible cela devrait être interdit de poster des photos pareilles sur MGN
Des mois que je résiste et me flagelle pour ne pas craquer et voilà ce long travail mental balayé d'un revers de main en quelques secondes !
J'en peux plus de résister !
Pipomonaco a écrit:
Sans vouloir offenser la Speedmaster, qui reste la montre de mes rêves .
Pipomonaco a écrit::Canotier:
Pour te détendre, quelques différences optiques avec la référence:
1) "Tachymeter" à la place de "Tachymètre"
2) Tirets à la place des points ("dot over 90)"
3) Chrono secondes et minutes, le 3ème petit cadran indique l'heure sur 24h
Sans vouloir offenser la Speedmaster, qui reste la montre de mes rêves , mais en attendant...
Tictac40 a écrit:Pipomonaco a écrit: Vu que je n'ai pas gagné au lotto pour pouvoir acheter la montre de mes rêves, j'ai commandé le 12 Avril et reçu aujourd'hui un chrono Pagani Design avec Seiko Mecaquartz. Finition impeccable, emballage correct, verre saphire "box design", boitier et bracelet 5 liens brossés / polis, bracelet NATO inclus. Prix total: 77 EUR, soit 40% du prix du bracelet NATO seul chez O...a (200 EUR), voir 20% du bracelet NATO "version 007" (390 EUR)
Tout comme toi j'avais réussi à passer à autre chose et à acheter une 10aine d'autres tocantes sans y repenser, et je tombe sur ce sujet
J'attends de voir la version finalisée de watchdives, qui risque de lui mettre un coup, et j'aviserai.
Merci aux créateurs de de forum qui nous permettent de poster ce type de montres sans démarrer une guerre de religion ou se se faire assassiner par certains puristes aux moyens financiers illimités
Je m'insurge ... c'est inadmissible cela devrait être interdit de poster des photos pareilles sur MGN
Des mois que je résiste et me flagelle pour ne pas craquer et voilà ce long travail mental balayé d'un revers de main en quelques secondes !
Blague à part, à mon avis cette Pagani est la meilleure "Speedmaster like" du marché avec la Alpha mécanique
Le petit "détail qui tue" : le fond gravé avec cette fusée qui passe près de la lune et fonce vers Saturne !
J'en peux plus de résister !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités