Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

11 Oct 2022, 19:02

Comment Nick Hayek reconnait à demi-mot que la pénurie est organisée sur la MoonSwatch.
Bon, après, on est d'accord, il y a bien plus grave comme pénurie.
Mais qu'il ne vienne pas se plaindre de la contrefaçon.
Encore que... contrefaire une Swatch... c'est quand même signifier qu'elle en vaut le coup.
https://www.lefigaro.fr/horlogerie/nick ... r-20221010

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

11 Oct 2022, 19:11

Du coup, chuis hyper content avec mes Moonchwatch difus_banana

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

11 Oct 2022, 19:50

Ces Moonswatch boostent les ventes Omega, de facçon vraiment hallucinantes, j'ai lu 50%. Contrairement à ce que je pensais au début.
Je reste persuadé que ça va abimer l'image Omega en générant de la confusion chez les acheteurs (même si on parle pas du même public, bien que .... 250 balles dans un bout de plastique et un quartz, il faut un peu s'en foutre de son fric msp_lol )

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

11 Oct 2022, 19:52

Reno a écrit:Du coup, chuis hyper content avec mes Moonchwatch difus_banana
Tu vas voir que bientôt, les copies seront autant dignes d'intérêt que les originales.
Ça ne manquerait pas de sel.

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

11 Oct 2022, 20:13

:w:

D'autant plus qu'elles ne sont pas dénuées d'attraits : la possibilité de changer la pile ou même de remplacer le mouvement, ça n'est pas rien :)


Quoique la pile, c'est faisable, sur la Swatch, non ? :think:

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

11 Oct 2022, 20:37

A 250€ le machin ça serait le comble de ne pas pouvoir changer la pile. :?

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

11 Oct 2022, 20:38

Je crois oui… mais le mouvement, je ne suis pas sûr, j'ai cru comprendre que le boîtier était scellé :spamafot:

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

11 Oct 2022, 20:41

Ah là oui, ça reste une Swatch après tout. Mais bon, le mouvement doit tenir longtemps je pense.

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

11 Oct 2022, 22:10

Reno a écrit: :w:

D'autant plus qu'elles ne sont pas dénuées d'attraits : la possibilité de changer la pile ou même de remplacer le mouvement, ça n'est pas rien :)


Quoique la pile, c'est faisable, sur la Swatch, non ? :think:


oui la trappe classique d'une swatch est cachée par le sticker de la planète au dos....

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

12 Oct 2022, 07:45

Untel a écrit:A 250€ le machin ça serait le comble de ne pas pouvoir changer la pile. :?


260€ désormais, pour le bout de plastique... :aras_qui:
après tout..vu de l'usine: " y'a pas de petit bénéfice" :mrgreen:
Publier une réponse