Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Garcimore a écrit :Faible comme je suis, une nouvelle montre "femme" devrait bientôt arriver sur ma BAL.
Une petite Junghans Max Bill Handaufzug
Un design minimaliste qui n'a pas changé depuis 1961 contenu dans 34mm de diamètre.
Très joli , c'est celle qui est en vente d'occase à côté ? Bravo très bon choix
@ lau84: Regarde ce que j'avais trouver (d'occase) ..........
diamètre 40 mm , mouv Sea-Gull mécanique pour moins de 200 € neuve
LeNissart a écrit :@ lau84: Regarde ce que j'avais trouver (d'occase) ..........
Je suis dégouté, j'attends depuis des mois un réassort de la version champagne que je trouve superbe... C'est du tout bon autant que les photos laissent présager ?
LeNissart a écrit :@ lau84: Regarde ce que j'avais trouver (d'occase) ..........
Je suis dégouté, j'attends depuis des mois un réassort de la version champagne que je trouve superbe... C'est du tout bon autant que les photos laissent présager ?
Un régal cette petite , elle vaut largement son prix
Garcimore a écrit :Faible comme je suis, une nouvelle montre "femme" devrait bientôt arriver sur ma BAL.
Une petite Junghans Max Bill Handaufzug
Un design minimaliste qui n'a pas changé depuis 1961 contenu dans 34mm de diamètre.
Après plusieurs hésitations, de m'être décidé et avoir fait marche arrière deux ou trois fois, j'ai finalement cédé à la tentation et j'attends maintenant une Pagani BB36 "Tiffany Blue".