Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: Retour de brocante

21 Aoû 2021, 13:21

Trouvailles du jour, deux KELTON :

Image

Re: Retour de brocante

21 Aoû 2021, 15:01

Je ne veux pas te décourager, mais je pense que tu t'es fait avoir. Elles sont complètement inversées ! :mrgreen:

Re: Retour de brocante

21 Aoû 2021, 15:02

Elles sont en bel état. J'aime bien la grande avec les aiguilles blanches. Tu vas mettre quoi comme bracelet ? un Extensible ?

Re: Retour de brocante

21 Aoû 2021, 15:09

Garcimore a écrit:Je ne veux pas te décourager, mais je pense que tu t'es fait avoir. Elles sont complètement inversées ! :mrgreen:


Ouais je sais :mrgreen:

Je n'ai que l'iPhone en ce moment et je fais un peu n'importe quoi avec les photos :icon_eyes:

Re: Retour de brocante

21 Aoû 2021, 15:12

quartzman91 a écrit:Elles sont en bel état. J'aime bien la grande avec les aiguilles blanches. Tu vas mettre quoi comme bracelet ? un Extensible ?


C'est presque celle -la qui m'a décidé, le vendeur était un peu gourmand ; je les ai finalement eues pour 10 balles les deux. Si elles tiennent ça ira.

Pour le bracelet, je n'ai pas encore réfléchi :icon_gratgrat:

Re: Retour de brocante

21 Aoû 2021, 16:21

Fort sympathique ces Kelton
Pas grand chose aujourd'hui, si ce n'est cette voiture publicitaire LIP.
A priori issue d'une collection sur le thème du tour de France. J'espère trouver mieux demainImage

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Re: Retour de brocante

21 Aoû 2021, 16:32

J'vous envie j'adore l'idée de trouver des ptites tocantes mais le week-end l'appel de l'oreiller est plus fort que celui de la brocante...

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Re: Retour de brocante

21 Aoû 2021, 17:52

ergel a écrit:J'vous envie j'adore l'idée de trouver des ptites tocantes mais le week-end l'appel de l'oreiller est plus fort que celui de la brocante...

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Dans mon coin j'ai abandonné quelques grasses mat pour trouver quelque chose, mais je suis toujours revenu broucouille. difus_banana

Re: Retour de brocante

22 Aoû 2021, 11:20

Les trouvailles du jour
La Kelton est en super état.
La Waltman ne fonctionne pas, mais j'en cherchais une car j'adore leurs mouvements.

ImageImageImageImage

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Re: Retour de brocante

22 Aoû 2021, 11:31

Nonomad a écrit:Fort sympathique ces Kelton
Pas grand chose aujourd'hui, si ce n'est cette voiture publicitaire LIP.
A priori issue d'une collection sur le thème du tour de France. J'espère trouver mieux demainImage

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


msp_thumbup
Publier une réponse