Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

(Revue) Eyki Black+Coffee

30 Mar 2012, 16:05

.
Dernière édition par Mozzer le 11 Fév 2018, 13:35, édité 2 fois au total.

Re: (Revue) Eyki Black

30 Mar 2012, 16:09

Demande lui de te renvoyer la montre que tu as commandé, à coup surs il va te l'envoyer ,t'en auras 2 pour le prisx d'une ....ce qui fait VRAIMENT pas cher la montre msp_thumbsup

30 Mar 2012, 16:10

perso je lui demanderai de se faire seppuku. non serieux demande un geste commercial

30 Mar 2012, 16:18

lepoulpe a écrit:perso je lui demanderai de se faire seppuku. non serieux demande un geste commercial

Phil34130 a écrit:Demande lui de te renvoyer la montre que tu as commandé, à coup surs il va te l'envoyer ,t'en auras 2 pour le prisx d'une ....ce qui fait VRAIMENT pas cher la montre msp_thumbsup

OUAIS bonne idée et pis j'en demande plein pour les copains sinon je le menace d'un negative feedback qui va le KILLer net ! :Whaxatk:

30 Mar 2012, 16:22

:mrgreen: n'importe quoi

Je me suis toujours demandé quel impact ça avait, la notation, sur ebay, pour le vendeur ?

Au bout de 3 mauvaises notes, il se fait virer ? :icon_gratgrat: ça me semble gros :msp_huh:

30 Mar 2012, 16:24

Reno a écrit::mrgreen: n'importe quoi

Je me suis toujours demandé quel impact ça avait, la notation, sur ebay, pour le vendeur ?

Au bout de 3 mauvaises notes, il se fait virer ? :icon_gratgrat: ça me semble gros :msp_huh:

Ça marche dans l'autre sens : avec suffisamment de bonnes notes, le vendeur devient un "Top Rated Seller" et paye moins de commissions sur ses ventes...

Amitiés,

Abbazz

30 Mar 2012, 16:25

Abbazz a écrit:Ça marche dans l'autre sens : avec suffisamment de bonnes notes, le vendeur devient un "Top Rated Seller" et paye moins de commissions sur ses ventes...

Aaaaaaaaaah… soudain, tout s'éclaire.

Merci msieu.

30 Mar 2012, 18:07

Elle fut mienne:
Image

Je me demande si ce n'est pas Rallod qui l'a récupérée :icon_gratgrat:

30 Mar 2012, 18:48

Kahouane a écrit:Elle fut mienne:
Image

Je me demande si ce n'est pas Rallod qui l'a récupérée :icon_gratgrat:

Et bien voilà! Je savais bien que je l'avais déjà vu sur MGN!
Alors la tienne n'a pas viré au noir en cours de route! :cry2:

Au passage, vous en connaissez d'autres avec un verre fumé comme celle là? :?:

30 Mar 2012, 18:58

Oui, il me semble que Gronj a (ou avait) un autre modèle de la marque avec le même verre.
Publier une réponse