Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
30 Mar 2012, 16:05
.
Dernière édition par
Mozzer le 11 Fév 2018, 13:35, édité 2 fois au total.
30 Mar 2012, 16:09
Demande lui de te renvoyer la montre que tu as commandé, à coup surs il va te l'envoyer ,t'en auras 2 pour le prisx d'une ....ce qui fait VRAIMENT pas cher la montre
30 Mar 2012, 16:10
perso je lui demanderai de se faire seppuku. non serieux demande un geste commercial
30 Mar 2012, 16:18
lepoulpe a écrit:perso je lui demanderai de se faire seppuku. non serieux demande un geste commercial
Phil34130 a écrit:Demande lui de te renvoyer la montre que tu as commandé, à coup surs il va te l'envoyer ,t'en auras 2 pour le prisx d'une ....ce qui fait VRAIMENT pas cher la montre

OUAIS bonne idée et pis j'en demande plein pour les copains sinon je le menace d'un negative feedback qui va le KILLer net !
30 Mar 2012, 16:22
n'importe quoiJe me suis toujours demandé quel impact ça avait, la notation, sur ebay, pour le vendeur ?
Au bout de 3 mauvaises notes, il se fait virer ?

ça me semble gros
30 Mar 2012, 16:24
Reno a écrit::mrgreen:
n'importe quoiJe me suis toujours demandé quel impact ça avait, la notation, sur ebay, pour le vendeur ?
Au bout de 3 mauvaises notes, il se fait virer ?

ça me semble gros

Ça marche dans l'autre sens : avec suffisamment de bonnes notes, le vendeur devient un "Top Rated Seller" et paye moins de commissions sur ses ventes...
Amitiés,
Abbazz
30 Mar 2012, 16:25
Abbazz a écrit:Ça marche dans l'autre sens : avec suffisamment de bonnes notes, le vendeur devient un "Top Rated Seller" et paye moins de commissions sur ses ventes...
Aaaaaaaaaah… soudain, tout s'éclaire.
Merci msieu.
30 Mar 2012, 18:07
Elle fut mienne:

Je me demande si ce n'est pas Rallod qui l'a récupérée
30 Mar 2012, 18:48
Kahouane a écrit:Elle fut mienne:

Je me demande si ce n'est pas Rallod qui l'a récupérée

Et bien voilà! Je savais bien que je l'avais déjà vu sur MGN!
Alors la tienne n'a pas viré au noir en cours de route!

Au passage, vous en connaissez d'autres avec un verre fumé comme celle là?
30 Mar 2012, 18:58
Oui, il me semble que Gronj a (ou avait) un autre modèle de la marque avec le même verre.