Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: TITUS Tuning Fork

Messagepar Reno » 29 Mar 2012, 18:17

narayama a écrit:Réponse ici.


OK msp_thumbup bon à savoir, au cas-z-où ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81301
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TITUS Tuning Fork

Messagepar narayama » 30 Mar 2012, 01:10

Ben oui mais non car ça ne fonctionne pas pour nous :-(
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: TITUS Tuning Fork

Messagepar Reno » 30 Mar 2012, 08:26

narayama a écrit:Ben oui mais non car ça ne fonctionne pas pour nous :-(


Argh.


Sur la photo du module, si tu regardes bien, on voit un genre de schéma -____+____- vers la gauche

Image

Ça ne pourrait pas se situer de ce côté-là ? :icon_gratgrat: mais alors sur quoi jouer, mystère…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81301
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TITUS Tuning Fork

Messagepar narayama » 31 Mar 2012, 00:13

Et voilà le travail, la doc de maintenance du mouvement est 8-) . Bon, il manque l'outil pour le réglage, mais on devrait s'en sortir avec des pinces.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: TITUS Tuning Fork

Messagepar poljat » 31 Mar 2012, 00:24

merci :icon_respect:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
poljat
Fou furieux
 
Messages: 2004
Photos: 0
Inscrit le: 10 Mar 2011, 22:34
Localisation: toulouse

Re: TITUS Tuning Fork

Messagepar TomTom » 31 Mar 2012, 01:55

'tain les gars, zètes pas sympa, :banging: surtout toi Reno... :o
J'avais repéré cette Titus dans le fil quotidien et la paf je tombe sur toutes les photos, les spec et tout et tout... et la... :affraid:
les bras m'en tombent ! il me la faut ! :icon_rapide:
Komenkonfépourlatrouver ??? :icon_gratgrat:
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Malade
 
Messages: 914
Inscrit le: 29 Mar 2011, 00:21
Localisation: Paris

Re: TITUS Tuning Fork

Messagepar narayama » 31 Mar 2012, 01:59

Faut checker sur l'Abbé. Là, il vient juste de s'en vendre une à un prix franchement pas si pire : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay .

Je te conseille de suivre les Omega f300hz qui sont tout simplement envoûtantes ! Depuis que j'ai reçu la mienne, je ne la quitte plus (cadran blanc, petites cornes dans le style de la speedmaster...) msp_love
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: TITUS Tuning Fork

Messagepar Reno » 07 Avr 2012, 22:56

TomTom a écrit:'tain les gars, zètes pas sympa, :banging: surtout toi Reno... :o
J'avais repéré cette Titus dans le fil quotidien et la paf je tombe sur toutes les photos, les spec et tout et tout... et la... :affraid:
les bras m'en tombent ! il me la faut ! :icon_rapide:
Komenkonfépourlatrouver ??? :icon_gratgrat:


Oups, j'avais loupé ton message TomTom.

Je suis allé jeter un zyeu sur la baie (c'est là que j'ai eu la mienne), mais elles semblent toutes parties à ce jour Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81301
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TITUS Tuning Fork

Messagepar narayama » 18 Avr 2012, 21:32

Dites, des piles pour vos montres ici viewtopic.php?f=6&t=3695 difus_banana
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: TITUS Tuning Fork

Messagepar Reno » 18 Avr 2012, 22:07

narayama a écrit:Dites, des piles pour vos montres ici viewtopic.php?f=6&t=3695 difus_banana


Je les achètes aussi par brouettes entières… ça coûte moins cher de les faire venir du bout du monde que de les acheter chez le commerçant du coin.

C'est désolant :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81301
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités