Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: conseils sur mon prochain achat !

28 Mar 2012, 21:29

Les débuts sont toujours les plus difficiles, ensuite, ça se passe bien mieux ;-)

28 Mar 2012, 22:57

narayama a écrit:Les débuts sont toujours les plus difficiles, ensuite, ça se passe bien mieux ;-)

lol.. kilékon ! :186d5539:

(mais réaliste :thumbsup: )

28 Mar 2012, 23:14

Je rajouterais que ça dépend aussi pas mal du chemin emprunté :aras_qui:

En particulier si on passe par le petit en terre tout sombre ...

06 Avr 2012, 14:14

Bon... Alban, t'en es où avec cette histoire de Parnis soit-disant contrefaite ?
y'a une issue ?

09 Avr 2012, 15:13

Alors j'ai appelé la douane vendredi dernier, ils m'ont dit qu'il ne voyait pas en quoi le certificat d'authenticité correspondrais à cette montre bla bla bla... Mais vu que 'je suis de bonne fois' et qu'il 'ne sont pas à une montre près' ils analyseraient mon 'cas' et peut etre la recevrai-je... C'est long tout ça... très long...

09 Avr 2012, 16:12

alban a écrit:Alors j'ai appelé la douane vendredi dernier, ils m'ont dit qu'il ne voyait pas en quoi le certificat d'authenticité correspondrais à cette montre bla bla bla... Mais vu que 'je suis de bonne fois' et qu'il 'ne sont pas à une montre près' ils analyseraient mon 'cas' et peut etre la recevrai-je... C'est long tout ça... très long...

Ça fleure tellement le foutage de gueule, cette affaire ! Si le certificat de vente d'un objet n'est plus la preuve de rien :banging: On a peut-être affaire à de fins philosophes qui passent leur temps à débattre sans fin des notions d'essence et d'existence, qui sait :186d5539:

09 Avr 2012, 16:17

Va au poste de douanes à roissy, lâche leur une grosse caisse acide et tu t'en vas. C'est pas une infraction dans le code pénal.

09 Avr 2012, 16:21

si tu les a envoie moi par mp le noms et le numero de telephone de ce douanier un peu trop zeler. je ne te garantis rien mais je vais voir ce que je pex faire pour essayer de debloquer le truc

09 Avr 2012, 16:24

On sent que Madame Poulpe va enter en scène :?

10 Avr 2012, 09:33

c'est pas pour dire mais j'attendswx aujourd'hui une parnis est une sterile gmt master est elle sont passer sans problemes au niveau des douanes. en plus l'envoi a ete fait en ems.

moralité ton douanier est le roi des con.

madame se propose de s'en meler si tu es d'accord contact moi par mp
Publier une réponse