Reno a écrit:elle est arrivée de Suisse en 48h (72) ?
lesmontres a écrit:MonacoMoon a écrit:lesmontres a écrit:J’attends ma première Hamil neuve commandée sur Chrono 24!
J’avais vendu mon chrono panda Seiko SDGZ013 et il me fallait à nouveau un joli panda, c’est chose faite !
Très bon choix, hâte de voir le rendu à ton poignet
Oui moi aussi!
Par contre faudra m'expliquer:
La montre est partie de chez le revendeur en Espagne à Malaga, puis a Madrid, je suis à Bordeaux, elle est maintenant à Corbeil Essones, elle est donc passée vendredi à 2kms de chez moi puisque je suis près de l'autoroute qui va de l'Espagne à Paris.
On se veut dans un monde de plus en plus écolo et malgré tout les transporteurs ne se sont pas adaptés, Bordeaux est quand même important, je ne comprends pas pourquoi doubler les kms....Surtout que Bordeaux n'est pas un hameau et donc pas mal de gens attendent des colis UPS....Bref faudra qu'un jour on m'explique....et malgré toute cet "indice carbone" élevé je paye 500€ de moins que chez n'importe quel AD bordelais sur un modèle neuf identique....
Reno a écrit:Depuis Möhlin
Moonwatch a écrit:En approche, normalement pour demain!![]()
Reno a écrit:Transport routier (DPD apparemment filiale de La Poste)
Ça m'avait scotché… il doivent rouler toute la nuit.
Bon après, en même, la Suisse direction la Champagne, ça ne fait pas non plus hyper loin
(500 bornes, moins de 6h de route, je viens d'aller vérifier)
Ah oui, la question subsidiaire : il y avait une raison particulière pour laquelle tu n'avais pas commandé sur le site directement ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 267 invités