Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Demande de conseil pour trouver une seiko

24 Nov 2020, 18:26

Bonjour, je m'adresse à vous car je me suis trouvé une passion pour les montres il y'a peu, n'ayant pas des moyens phénoménaux pour le moment j'ai cherché des montres aux alentours de 500€ qui pourrait me plaire. Et suite à cela je suis tombé amoureux de la seiko star bar honeycomb limited edition SSA409J1, bien évidemment c'est maintenant que les embrouilles commencent, j'ai énormément de mal à trouver le modèle homme à la revente sur un site fiable, j'implore donc votre aide ici ! J'aimerai payer le moins cher possible évidemment (aux alentours de 500€ comme dis précédemment).
merci d'avance à vous !

Re: Demande de conseil pour trouver une seiko

24 Nov 2020, 18:39

Bonjour Didier, bienvenue :Canotier:

Tu devrais trouver là :
https://www.chrono24.fr/seiko/ref-ssa409j1.htm?loggedOut=1

Re: Demande de conseil pour trouver une seiko

24 Nov 2020, 18:43

Merci beaucoup ! J'ai été sur ce site mais je voulais une confirmation de fiabilité, me retrouver avec un fake est une de mes plus grandes phobies...

Re: Demande de conseil pour trouver une seiko

24 Nov 2020, 18:54

En traitant avec un professionnel certifié, et hors pays exotique, tu es relativement tranquille.
Et le vendeur ne touche que quand tu signales que tout est ok.

Re: Demande de conseil pour trouver une seiko

24 Nov 2020, 19:02

Le vendeur est sérieux, OK. Mais pourquoi ce modèle ???

Re: Demande de conseil pour trouver une seiko

24 Nov 2020, 19:25

:icon_gratgrat:
Ben parce que c’est le modèle qu’il recherche.

Re: Demande de conseil pour trouver une seiko

24 Nov 2020, 20:40

kascollet a écrit:Le vendeur est sérieux, OK. Mais pourquoi ce modèle ???


:angel4: :thumbsup:

Re: Demande de conseil pour trouver une seiko

24 Nov 2020, 20:57

Bon, on est sur MGN, on a pas de devoir de réserve, mais on a un devoir d’altruisme. Bref :
C’est moche, c’est kitch, c’est trop grand et c’est trop cher.

Re: Demande de conseil pour trouver une seiko

24 Nov 2020, 22:56

J’ai la version blue moon , c’est bôôô

Re: Demande de conseil pour trouver une seiko

24 Nov 2020, 23:09

kascollet a écrit:Bon, on est sur MGN, on a pas de devoir de réserve, mais on a un devoir d’altruisme. Bref :
C’est moche, c’est kitch, c’est trop grand et c’est trop cher.


kascollet a écrit:Moi ce que j’aime, c’est être quasiment certain que je croiserai pas quelqu’un avec la même tocante que moi :-)

Image


Et ça c’est pas kitch ? Non mais ! :D

Perso j’ai eu la Blue Moon (sans cœur ouvert) et c’était une vraie bombasse cette montre. Puis nous sommes en perpétuelle évolution, regarde il y a 5 ans j’achetais des Rolex, maintenant j’achète des Pagani :)

Si cette sympathique Presage concentre tous ses critères dans son budget, heureux homme il sera !
Publier une réponse