Untel a écrit:tu as un lien où trouver des Glycine à 300 € ?
Ah oui ca m'intéresse aussi à ce prix
Untel a écrit:tu as un lien où trouver des Glycine à 300 € ?
CERNUNOS a écrit:Untel a écrit:tu as un lien où trouver des Glycine à 300 € ?
wwinder a écrit:CERNUNOS a écrit:Untel a écrit:tu as un lien où trouver des Glycine à 300 € ?
oui pour moi aussi.
je pense que notre ami a confondu avec les modèles a quartz
sinon à 400€ on trouve
Heimdall a écrit:Je compare ce qui est comparable... Les Seiko 5 de base, c'était 80€ y'a encore 5 ans, 250 maintenant... Du coup, je me pose des question par rapport à SteelDives... Question peut-être con, mais qui me trotte dans la tête au vu des dithyrambes sur SteelDives...
Sur massdrop, bon ici mauvais exemple c'est une version plus chère >Untel a écrit:tu as un lien où trouver des Glycine à 300 € ?
CERNUNOS a écrit:Glycine fait du quartz??
nonox a écrit:Heimdall a écrit:Je compare ce qui est comparable... Les Seiko 5 de base, c'était 80€ y'a encore 5 ans, 250 maintenant... Du coup, je me pose des question par rapport à SteelDives... Question peut-être con, mais qui me trotte dans la tête au vu des dithyrambes sur SteelDives...
Les éloges sont là, les mecs sont enthousiastes vois-tu, un non initié dirait tout simplement que ce sont des imitations de Seiko, mais ici on connaît les termes alors on parle d'hommage alors "ça passe", en tout cas je ne les conseillerai à personne, si quelqu'un cherche une turtle qu'il économise un peu et il aura la vraie, il y a des bonnes occasions à moins de 300€, la sumo c'est pareil pour qui aime chercher les bonnes affaires dans les annonces, et c'est bien plus gratifiant / durable que l'équivalent chinois, je ne parle même pas des différences de finitions du dial, aiguilles, mouvement etc ... enfin si je viens de le faire
Pardon si j'ai froissé certains fans d'hommage, c'est vrai qu'ici la liberté est de mise, mais je ne pensais pas qu'un jour j'aurai à défendre Seiko face à Steeldive, d'autant plus que des Seiko il y en a pleins d'abordables :/
Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités