Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Je voudrais avoir votre avis concernant les montres Eyki Bridge. Si vous en avez déjà en votre possession, j'aimerais avoir votre retour. Vu le prix, je ne sais pas trop ce que cela peut rendre.
Merci de vos réponses.
Le lien:http://cgi.ebay.fr/Eyki-Bridge-Collection-Montre-Automatique-W-VS010-/200666037592?pt=FR_YO_BijouxMontres_Montres&hash=item2eb8a0bd58#ht_2300wt_1215
En fait le mouvement est fixe, on ne voit pas la masse oscillante de face parce qu'elle est en forme d'ancre et qu'elle épouse la forme du boitier. Le bracelet est bien en simili.
En clair c'est ce qu'on appel ici un perron: c'est pas cher et ça vaut ce que ça vaut. Mais on peut se faire plaisir pour pas cher avec ce genre de montre.
OK, merci à toi pour ces infos. Du coup, il doit exister des montres avec le même rendu visuel mais avec un mouvement qui tourne cette fois! Le prix doit effectivement s'en ressentir.
Avec un mouvement qui tourne, non. Une partie du mouvement, oui, c'est ce qu'on appel un "tourbillon". mais là les tarifs deviennent stratosphérique. Je ne te donne pas les prix, c'est indescent.
Untel a écrit:Une partie du mouvement, oui, c'est ce qu'on appel un "tourbillon". mais là les tarifs deviennent stratosphérique. Je ne te donne pas les prix, c'est indescent.
Ce n'est pas si indécent que ça. Le calibre sur la vidéo est un Sea-Gull ST-80, qui est de très bonne qualité. On trouve de nombreuses montres basées sur ce calibre à bien moins de 1000 euros.