Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Россия навсегда

Messagepar narayama » 08 Mar 2012, 00:31

Untel a écrit:C'est amusant cet attrait pour les Luch en ce moment, moi je me tate pour celle-ci: msp_razz

Image


Elle est superbe celle-ci, mais quand même, 136$, le vendeur il déconne salement :o À ce prix là, tu peux en acheter 4 et te faire un stock de pièces détachées pour les futurs pannes...

Reno a écrit:C'est pas pour balancer, mais je crois qu'on tient un coupable : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=3#p3

icon_mricy


Il y a eu un post sur les montres russes qui en effet ont aiguisées mon appétit :oops:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Россия навсегда

Messagepar Untel » 08 Mar 2012, 00:54

En fait, pour mon cas, ça vient de là: viewtopic.php?f=3&t=3318&start=10#p75082 difus_big_boss
Et pour le coup j'hésite pas à balancer le patron. :aras_qui:


narayama a écrit:Elle est superbe celle-ci, mais quand même, 136$, le vendeur il déconne salement :o À ce prix là, tu peux en acheter 4 et te faire un stock de pièces détachées pour les futurs pannes...

Exactement, c'est pour ça que je n'ai pas encore cliqué.
(et à ce prix je ne cliquerai pas)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Россия навсегда

Messagepar narayama » 08 Mar 2012, 00:57

J'ai pris la 3ième que le patron avait montré car je trouvais le cadran vraiment chouette. Évidemment, on n'a pas les inscription en cyrillique et c'est dommage, ça fait moins authentique, forcément 8-)

Fais une offre au vendeur qui soit un peu plus raisonnable. Ça peut fonctionner...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Россия навсегда

Messagepar Untel » 08 Mar 2012, 01:07

J'ai fait mes comptes... J'attend la dernière minute. :aras_qui:

Après ça passe ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Россия навсегда

Messagepar narayama » 08 Mar 2012, 01:30

Bonne chance !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Россия навсегда

Messagepar narayama » 10 Mar 2012, 02:16

Untel a écrit:J'ai fait mes comptes... J'attend la dernière minute. :aras_qui:

Après ça passe ou pas.



Des nouvelles ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Россия навсегда

Messagepar Untel » 10 Mar 2012, 03:02

La vente se termine le 25 mars, j'ai de la marge.
Visiblement il a refusé 4 offres.

En ce qui me concerne je ne fait pas une fixation sur cette montre.
Si elle est encore en vente à la fin du délai je ferai une offre (basse) et c'est tout. Ca passe ou ça casse comme on dit.

Mais faut admette qu'elle est jolie. msp_razz
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Россия навсегда

Messagepar lepoulpe » 13 Mar 2012, 14:44

allez hop quelques photos de ma luch fraichement recu, que dire tres content pour le prix. (le bracelet et un vieux bracelet en croco retrouvé au fond d'un de mes placard et il passe plutot pas mal. ca ne se voit pas sur les photo mais selon la lumiere le cadran passe de rouge sombre a aubergine c'est tres beau. bref je suis content.

Image
Image
Image
Image
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Россия навсегда

Messagepar Reno » 13 Mar 2012, 15:04

C'est très joli. Et puis c'est fin.

Bravo :aloy:

C'est la même que celle d'Abbazz, c'est ça ? :icon_gratgrat:


EDIT : presque.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Россия навсегда

Messagepar narayama » 13 Mar 2012, 15:12

Très chouette ! Elle sont vraiment jolie ces Luch msp_love

Sinon, je viens de passer mes Russes au chronotruc, et bon, comment dire, j'aurais peut-être pas dû :? Je vous ferai une récap dès que j'aurais un peu de temps.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités