Untel a écrit:45 balles![]()
Mais comment j'ai pu passer à côté de ça.
Moonwatch a écrit:Pas mal du tout sur ces photos! Vivement ton retour !
Ishtar a écrit:Bah 2 attentes pour moi... C'est assez rare pour être souligné !
Une boldr venture jungle
Une SRPA73
Je tournais autour depuis un moment et voilà...
Bref, ça va continuer de dégraisser ! En plus de la NY0040 blue, vont bientôt arriver dans les PA une 1963 et une Citizen PRT et peut être d'autres choses, je réfléchis... icon_gratgrat
Heimdall a écrit:Ishtar a écrit:Bah 2 attentes pour moi... C'est assez rare pour être souligné !
Une boldr venture jungle
Une SRPA73
Je tournais autour depuis un moment et voilà...
Bref, ça va continuer de dégraisser ! En plus de la NY0040 blue, vont bientôt arriver dans les PA une 1963 et une Citizen PRT et peut être d'autres choses, je réfléchis... icon_gratgrat
Pour voir les photos...
Ishtar a écrit:Bref, ça va continuer de dégraisser ! En plus de la NY0040 blue, vont bientôt arriver dans les PA une 1963 et une Citizen PRT et peut être d'autres choses, je réfléchis... icon_gratgrat
Nan, pas la Marathon, pas la Squale ! Ahahawaverider a écrit:Ishtar a écrit:Bref, ça va continuer de dégraisser ! En plus de la NY0040 blue, vont bientôt arriver dans les PA une 1963 et une Citizen PRT et peut être d'autres choses, je réfléchis... icon_gratgrat
Vi, balance la Marathon la Squale et la Seiko!
Je viens de parcourir tes liens où il est question d'un mod inspiré de la Pelagos. Malheureusement les images sont absentes. Aurais-tu à l'occase une photographie de la montre modée: les commentaires semblent élogieux!
Wave.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités