Félicitations Bakermatt, ta joie fait plaisir à voir et je sais qu’elle sera bien chouchoutée !!
Fana a écrit:Mais c’est que je vais finir par la regretter avec toutes ces photos !
Félicitations Bakermatt, ta joie fait plaisir à voir et je sais qu’elle sera bien chouchoutée !!
Bakermatt a écrit:Elle est arrivée...wahou...elle est magnifique cette Tag![]()
![]()
Que dire de plus...moi qui chercher une plongeuse sportive avec du caractère...![]()
Steflounissart a écrit:J'étais en train de réfléchir à me l'offrir comme montre de paternité, pour la naissance de ma fille fin juillet, histoire de marquer le coup![]()
Comme diraient certains, réfléchir c'est renoncer... La preuve
Steflounissart a écrit:Bakermatt a écrit:Elle est arrivée...wahou...elle est magnifique cette Tag![]()
![]()
Que dire de plus...moi qui cherchait une plongeuse sportive avec du caractère...![]()
Bien joué Bakermatt elle est trés belle.
J'étais en train de réfléchir à me l'offrir comme montre de paternité, pour la naissance de ma fille fin juillet, histoire de marquer le coup![]()
Comme diraient certains, réfléchir c'est renoncer... La preuve
Untel a écrit:Bakermatt a écrit:Elle est arrivée...wahou...elle est magnifique cette Tag![]()
![]()
Que dire de plus...moi qui chercher une plongeuse sportive avec du caractère...![]()
![]()
Du caractère elle en a. Félicitations.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 284 invités