Moonwatch a écrit:Ca rend bien en tout cas!

romuald21 a écrit:C'est beau

Moonwatch a écrit:Ca rend bien en tout cas!
romuald21 a écrit:C'est beau
Moonwatch a écrit:Nan plus de boite en Loupe de Noyer!![]()
Steflounissart a écrit:Les colis arrivent au compte goutte, aujourd'hui un CT072.
Je m'étais planté de ref à la commande je voulais le ct057, mais m'en suis rendu compte trop tard![]()
Un petit coup de presse et le voilà monté, que dire si ce n'est que le résultat est Superbe![]()
Photos à la va vite (saphir déjà posé) je file au sport![]()
Steflounissart a écrit:Les colis arrivent au compte goutte, aujourd'hui un CT072.
LeNissart a écrit:Steflounissart a écrit:Les colis arrivent au compte goutte, aujourd'hui un CT072.
Le résultat est top , bravo Stéf. La différence entre les 2 ? Les reflets ?
ergel a écrit:Une petite Fossil dans la boîte, trouvée sur Vinted. Faudra que je trouve le temps de reprendre les revues, y'a à dire![]()
Je m'étais planté de ref à la commande je voulais le ct057, mais m'en suis rendu compte trop tard![]()
Un petit coup de presse et le voilà monté, que dire si ce n'est que le résultat est Superbe![]()
Photos à la va vite (saphir déjà posé) je file au sport![]()
b-boy a écrit:bromyeta a écrit:Attention les seikophiles, mini turtle en approche!![]()
![]()
http://wornandwound.com/seiko-releases- ... colorways/
j'ai revendue ma "normale" justement à cause de sa taille
Ca sera une batman pour moi svp!![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités