Reno a écrit:![]()
![]()
Alors, le meca-quartz ?
Ce meca-quartz est vraiment bluffant!

Par contre, j'aurais aimé que le compteur des minutes soit gradué à l'unité, et non toutes les 5 minutes. Mais après tout cela m'est égale, je m'en sers jamais du chrono!

Reno a écrit:![]()
![]()
Alors, le meca-quartz ?
Nico_le_Normand a écrit:Du noich' de belle facture dans la BàL ce matin.
Automatique comme il se doit.
Et le GMT est réellement un GMT, pas un 12/24 (même si on peut s'en servir comme tel.
#parnis
#gmtmaster
Bakermatt a écrit:Moonwatch a écrit:Voilà, premiére photo à l'arrache!
ahaha...j'ai commandé la même pour mon fiston mais en black
Moonwatch a écrit:Ce meca-quartz est vraiment bluffant!Même fonctionnement qu'n chrono mécanique, remise à zéro d'un coup de la trotteuse.
Par contre, j'aurais aimé que le compteur des minutes soit gradué à l'unité, et non toutes les 5 minutes. Mais après tout cela m'est égale, je m'en sers jamais du chrono!
Nico_le_Normand a écrit:Du noich' de belle facture dans la BàL ce matin.
Automatique comme il se doit.
Et le GMT est réellement un GMT, pas un 12/24 (même si on peut s'en servir comme tel.
Bakermatt a écrit:Moonwatch a écrit:Voilà, premiére photo à l'arrache!
ahaha...j'ai commandé la même pour mon fiston mais en black
Je ne serais pas surpris que ce soit un Dixmont Guangzhou DG82**... un 8215, possiblement.Moonwatch a écrit:C'est quoi le moteur?
Garcimore a écrit:Pas eu le temps cet après-midi de faire des photos, mais voila maintenant le contenu des deux colis...
L'Orient c'est fait attendre pas mal mais voici arrivée en fin
La Hamilton je crois que vous la connaissais bien déjà
Nico_le_Normand a écrit:Je ne serais pas surpris que ce soit un Dixmont Guangzhou DG82**... un 8215, possiblement.Moonwatch a écrit:C'est quoi le moteur?
Reno a écrit:Garcimore a écrit:Pas eu le temps cet après-midi de faire des photos, mais voila maintenant le contenu des deux colis...
L'Orient c'est fait attendre pas mal mais voici arrivée en fin
La Hamilton je crois que vous la connaissais bien déjà
Oh wow![]()
C'est très beau![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités