Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: Montre publicitaire : Spirit of St Louis

13 Déc 2015, 08:38

Ah... je sais pas si on peut encore la trouver en neuve aujourd'hui ou s'il faut maintenant passer obligatoirement par la case vintage (leboncoin, Ebay, vide-greniers...) mais à l'époque c'était hors de prix. Il fallait se farcir un abonnement d'au moins un an au nouvel obs/le point/l'express/l'automobile/le chasseur français ou autre... :affraid:

Sinon, regarde sur Ebay ("Spirit of St Louis"), tu as les deux modèles ci-dessus chez plusieurs vendeurs (neuves disent-ils) pour des prix moyens allant de 25 à 35 € environ...

Re: Montre publicitaire : Spirit of St Louis

13 Déc 2015, 08:48

aziz taylor a écrit:bonjour j'aurais aimer savoir combien coûte cet montre a l'heure d'aujourd'hui merci d'avance pour vos réponses

bonjour
simple gooogle --->montre Spirit of St Louis =

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... homme.html

avec un crédit cetelem en 10 x 1€ on peux l'avoir au poignet , seul condition versée les frais de port cach :186d5539: :186d5539:

Re: Montre publicitaire : Spirit of St Louis

13 Déc 2015, 09:59

Fran6 a écrit:Avec un crédit cetelem en 10 x 1€ on peux l'avoir au poignet , seul condition versée les frais de port cach :186d5539: :186d5539:


Et avec un peu de chance on peut même avoir une deuxième montre en cadeau :angel4:

Image

Màj du 2 Février 2020

02 Fév 2020, 10:47

Image

Toujours dans ma phase quartz, j'ai ressorti cette montre du tiroir à drouilles, mais en l'ouvrant, je constate qu'il ne s'y trouve aucune batterie :icon_gratgrat:

En relisant le sujet, j'apprends qu'il s'agit d'un mouvement SIIO PC21S

Image

pour lequel la batterie recommandée est une SR626SW

Pas de SR en stock, une simple LR626 alcaline fera l'affaire :

Image


… et c'est reparti :walk:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Montre publicitaire : Spirit of St Louis

02 Fév 2020, 18:16

Elle a du charme cette petite :thumbsup:
Et facile à trouver pour pas très cher, ce qui ne gâche rien :aras_qui:

Re: Montre publicitaire : Spirit of St Louis

02 Fév 2020, 18:21

Ah ouais, on en trouve encore ? :)



C'est une de ces nombreuses montres que mon père a eu avec un abonnement à un magazine.


Le truc marrant, c'est qu'elle ne pèse rien du tout. Bizarrement, et contrairement à ce que laisse supposer le fond, le boîtier semble être en acier :think: mais comme c'est tout vide à l'intérieur,

Image

malgré une taille assez balaise (un p'tit 44 fillette hors couronne, et un confortable 52mm avec), c'est tout léger.

Re: Montre publicitaire : Spirit of St Louis

02 Fév 2020, 18:41

Ouais il y en a régulièrement sur Vinted pour qui en veut une ;)

Pareil pour moi : le poids m'a surpris quand j'ai reçu la mienne :shock:
ça donne l'impression de camelotte ce poids plume alors qu'elle présenté très bien :thumbsup:

Re: Montre publicitaire : Spirit of St Louis

02 Fév 2020, 18:44

Oui, hormis la question du poids, elle est assez bien finie difus_1

Màj du 3 Février 2020

03 Fév 2020, 09:50

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Montre publicitaire : Spirit of St Louis

28 Avr 2020, 21:17

J'ai eu moi aussi une montre de cette manufacture. J'en avais un peu causé chez les sachants: http://forumamontres.forumactif.com/t19 ... t-de-gamme
Publier une réponse