Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDu] Marina Militare 40mm Auto White mouvement Seagull

Messagepar Bakermatt » 20 Jan 2020, 17:25

Bonjour à tous :Canotier:

Après réflexion, je me sépare de cette très belle Marina Militare date power réserve de 40mm au dial blanc automatique équipé d'un Seagull relativement précis à ma grande surprise.

La montre est neuve et ne présente pas de rayure mais afin d'être complètement transparent, j'ai reçu cette dernière avec un des deux petits ressorts maintenant les barrettes d'origine défectueux. J'ai contacté le vendeur mais sans succès...(pas étonné). Le reste fonctionne parfaitement bien et le balancier est plutôt discret

J'ai posé des spring bar de 2.5 en 22mm dessus pour pouvoir la porter sur nato. Les cornes trouées de l’extérieur sont donc visible et lui donne un peu de caractère. (les barrettes d'origine seront avec la montre bien évidement)

Je m'en sépare car l'alchimie n'opère plus comme pour la première revendu depuis et je préfère la vendre à prix tout doux tenant compte du défaut.

Les photos sur son nato noir

Image
Image
Image
Image

J'en souhaite 70 euros frais d'envoi compris.

Pas de boîte et pas de papier (nos amis de l'est ne s'encombre pas avec ça... :aras_qui: )

MP pour les modalités
Dernière édition par Bakermatt le 20 Jan 2020, 19:20, édité 1 fois au total.
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3177
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: [VENDS] Marina Militare 40mm Auto White mouvement Seagul

Messagepar Tuoner06 » 20 Jan 2020, 18:40

Bonsoir je suis intéressé je vous envoie un mp.
Fais bien et laisse dire
Tuoner06
Fou furieux
 
Messages: 1903
Inscrit le: 14 Mai 2019, 15:24
Localisation: Nissa la bella

Re: [VENDS] Marina Militare 40mm Auto White mouvement Seagul

Messagepar Bakermatt » 20 Jan 2020, 18:55

Tuoner06 a écrit:Bonsoir je suis intéressé je vous envoie un mp.


Bonjour, répondu :thumbsup:
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3177
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: [VENDS] Marina Militare 40mm Auto White mouvement Seagul

Messagepar Bakermatt » 20 Jan 2020, 19:20

C'est vendu...on peut clore

merci à MGN et à son futur propriétaire :Canotier:
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3177
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Artus, Majestic-12 [Bot] et 20 invités