Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

15 Jan 2020, 16:27

Reno a écrit:https://fr.aliexpress.com/item/R-glable ... 6c37nm1iaD


Image


Je viens d'en recevoir deux autres paires (en bleu et marron) :veedub:

Image

Image

Image

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

15 Jan 2020, 20:58

Chose étonnante...ça revient à la mode et les femmes s'y mettent aussi.....

Les bretelles ont longtemps été dénigrées parce que cela
faisait un style négligé. Ca montrais que l'homme ne savait pas s'habiller, voir il ne prenait pas le temps de choisir ou d'essayer ses vêtements. Donc le plus souvent les pantalons étaient 4 fois trop grand.

Et puis on laissais ca aux paysans, c'était comme ça.

Puis quelques années plus tard les hommes de la ville se sont aperçus que finalement c'était bien pratique.

Maintenant pas en majorité, mais beaucoup aiment mettre des bretelles parce que ca fait "classe".

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

15 Jan 2020, 21:15

Isabel-78 a écrit:Chose étonnante...ça revient à la mode et les femmes s'y mettent aussi.....


Ah ouais ? :shock:


Les bretelles ont longtemps été dénigrées parce que cela
faisait un style négligé. Ca montrais que l'homme ne savait pas s'habiller, voir il ne prenait pas le temps de choisir ou d'essayer ses vêtements. Donc le plus souvent les pantalons étaient 4 fois trop grand.

Et puis on laissais ca aux paysans, c'était comme ça.

Puis quelques années plus tard les hommes de la ville se sont aperçus que finalement c'était bien pratique.

Maintenant pas en majorité, mais beaucoup aiment mettre des bretelles parce que ca fait "classe".



Avec les pantalons de costume, c'est vraiment le jour et la nuit… carrément mieux que la ceinture (à mon goût) :icon_respect:

C'est pour ça que j'en ai pris une paire pour chaque difus_12

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

15 Jan 2020, 21:39

Reno a écrit:
Isabel-78 a écrit:Chose étonnante...ça revient à la mode et les femmes s'y mettent aussi.....


Ah ouais ? :shock:
Affirmatif, mais bon là clairement c'est plus pour se faire un style qu'autre chose, perso j'enai déjà vu.

Les bretelles ont longtemps été dénigrées parce que cela
faisait un style négligé. Ca montrais que l'homme ne savait pas s'habiller, voir il ne prenait pas le temps de choisir ou d'essayer ses vêtements. Donc le plus souvent les pantalons étaient 4 fois trop grand.

Et puis on laissais ca aux paysans, c'était comme ça.

Puis quelques années plus tard les hommes de la ville se sont aperçus que finalement c'était bien pratique.

Maintenant pas en majorité, mais beaucoup aiment mettre des bretelles parce que ca fait "classe".



Avec les pantalons de costume, c'est vraiment le jour et la nuit… carrément mieux que la ceinture (à mon goût) :icon_respect:

C'est pour ça que j'en ai pris une paire pour chaque difus_12


ouais mais attention d'être raccord avec tes habits je veux dire les couleur comme le marron fait faire attention avec qurl chemise et surtout pantalontu vas l'ai mettre.

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

15 Jan 2020, 21:48

certes. Pour ceux qui, petits, furent affublés de bretelles, rappelons l'enfer vestimentaire que c'était: passage des bretelles, accrochage aux bons endroits, réglages à refaire...Chic parigo maybe mais keskecé chiant!!

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

15 Jan 2020, 21:57

alemmar a écrit:certes. Pour ceux qui, petits, furent affublés de bretelles, rappelons l'enfer vestimentaire que c'était: passage des bretelles, accrochage aux bons endroits, réglages à refaire...Chic parigo maybe mais keskecé chiant!!



Mais non vous en tirez quand même des bons souvenirs.

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

15 Jan 2020, 22:08

alemmar a écrit:certes. Pour ceux qui, petits, furent affublés de bretelles, rappelons l'enfer vestimentaire que c'était: passage des bretelles, accrochage aux bons endroits, réglages à refaire...Chic parigo maybe mais keskecé chiant!!


Ah ben là, une fois qu'elles sont réglées (ça se fait une seule fois) et qu'elles sont à demeure sur le futal, c'est tout confort msp_sleep

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

15 Jan 2020, 22:10

Isabel-78 a écrit:ouais mais attention d'être raccord avec tes habits je veux dire les couleur comme le marron fait faire attention avec qurl chemise et surtout pantalontu vas l'ai mettre.


J'ai mixé :
  • les noires iront sur le costume marron ;
  • les bleues sur le gris ;
  • les marrons sur le bleu.

Autant qu'elles se voient difus_rocker

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

15 Jan 2020, 22:13

Méwé c’est tendance
Image

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

15 Jan 2020, 22:16

difus_rocker
Publier une réponse