Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Petite Présentation

Messagepar Gér@rd » 30 Nov 2019, 15:02

La photo :

Alex77 a écrit:Voilà le début de MOD de ma Vostok

Image

J’aimerai changer la couronne mais MERN#M n’envoie pas en dessous de 25$ ;( si je tiens vraiment à la changer je vais être obligé de lui changer encore un truc du genre un fond vitré pour voir le super mouvement russo-swiss :-)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Petite Présentation

Messagepar Alex77 » 30 Nov 2019, 15:09

Merci Kashio pour ces conseils , je me doutais bien de ces qques petites difficultés et c’est pour ça que ça me fait un peu flipper l’ayant jamais fait ... mais il va bien falloir que je fasse qques chose car je l’aime pas comme elle est (la MM) , je me tâte aussi sinon à commander à Getat un mouvement,cadran et aiguille pour qu’ils me montent l’ensemble direct comme ça le coup des aiguilles j’en serai affranchi... ce qui est con c’est que ça va me couter 100$ au lieu de 35 juste pour le cadran , mais si j’y arrive pas je vais l’emmener chez un horloger et du coup je pense m’en tirer pour plus de 100$ chez lui au final ....
Et puis maintenant , je réfléchi tjs au quel cadran prendre, celui avec tous les chiffres est pas mal aussi je trouve .............,,
Alex77
 
Messages: 14
Inscrit le: 22 Nov 2019, 15:52

Re: Petite Présentation

Messagepar Alex77 » 30 Nov 2019, 15:11

Gerard ?!?
La photo n’etait pas passée?
J’ai réédité plusieurs fois le message pour que ça passe justement .....????
Alex77
 
Messages: 14
Inscrit le: 22 Nov 2019, 15:52

Re: Petite Présentation

Messagepar Gér@rd » 30 Nov 2019, 18:12

Dans ce que j'ai modifié rien ne s’affichait (il y avait une inversion et il traînait des "[IMG]" en majuscule). Tu as du éditer juste après mes modifs mais sans les voir (ma modif est de 14h02 et ta dernière est de 14h04... :D)....
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Petite Présentation

Messagepar Alex77 » 02 Déc 2019, 14:26

Avec le nato cuir c’est mieux ;)

Image

J’ai toujours du mal avec cette grosse couronne sans intérêt... personne a une astuce pour que la lunette tourne moins facilement? peut-être un petit réglage sur l’espece de ressort ou en mettre un deuxième ?
Alex77
 
Messages: 14
Inscrit le: 22 Nov 2019, 15:52

Re: Petite Présentation

Messagepar roger-marin » 02 Déc 2019, 14:38

Alex77 a écrit:personne a une astuce pour que la lunette tourne moins facilement? peut-être un petit réglage sur l’espece de ressort ou en mettre un deuxième ?

De mémoire, il faut faire sauter la lunette et tordre un peu le fil de fer qui règle la dureté de la rotation de la lunette.
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: Petite Présentation

Messagepar Alex77 » 02 Déc 2019, 18:45

Je sais qu’il faut sauter la lunette , il a bien fallu que j’enleve l’ancienne pour mettre celle-ci ;)
J’ai essayé de bidouiller le petit fil de fer,impossible à remboiter la lunette, du coup j’en ai mis un autre , dur à remboîter mais j’y suis arrivé, là du coup elle est super dure à tourner , mais au moins elle tournera pas pour le moindre petit mouvement de manche :-)
Alex77
 
Messages: 14
Inscrit le: 22 Nov 2019, 15:52

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités