Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Garcimore » 13 Nov 2019, 12:11

Oui, dans le site de Parnis ça coûte le double qu'ailleurs. Je ne sais pas mais il me semble que la seule différence est la boite et, peut-être, la garantie.
On va dire que j'ai payé environ -20% par rapport aux prix habituels chez Ali/ebay
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: les montres en attente

Messagepar nonox » 13 Nov 2019, 22:09

Squale numéro 9 est en chemin
Une 101 atmos en pvd :)


Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
Image
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3863
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

Re: les montres en attente

Messagepar mephissto » 13 Nov 2019, 23:09

:Error2:
Dernière édition par mephissto le 09 Jan 2020, 01:23, édité 1 fois au total.
mephissto
 

Re: les montres en attente

Messagepar LeNissart » 14 Nov 2019, 11:25

Garcimore a écrit:Oui, dans le site de Parnis ça coûte le double qu'ailleurs. Je ne sais pas mais il me semble que la seule différence est la boite et, peut-être, la garantie.
On va dire que j'ai payé environ -20% par rapport aux prix habituels chez Ali/ebay




Et peut être la garantie :think: , car sur Ali tu fais une croix dessus . Renvoyer ta Parnis en Chine par ce qu'elle s'est arrêté :icon_eyes: . Bon j'ai jamais u l'occasion de tester le S.A.V Parnis mais il y à , peut être ça aussi :?:




@ nonox : Félicitation nonox elle est superbe :thumbsup:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4863
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: les montres en attente

Messagepar Nico_le_Normand » 14 Nov 2019, 11:44

Puisqu'on parle de Parnis... il devrait ne plus se passer très longtemps avant que je reçoive ceci.
Image
En 40 mm, elle remplacera avantageusement la Steel Bagelsport, un peu petite avec ses 36.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: les montres en attente

Messagepar mephissto » 14 Nov 2019, 12:40

:Error2:
Dernière édition par mephissto le 09 Jan 2020, 01:23, édité 1 fois au total.
mephissto
 

Re: les montres en attente

Messagepar Garcimore » 15 Nov 2019, 02:41

mephissto a écrit:
LeNissart a écrit:
Garcimore a écrit:Oui, dans le site de Parnis ça coûte le double qu'ailleurs. Je ne sais pas mais il me semble que la seule différence est la boite et, peut-être, la garantie.
On va dire que j'ai payé environ -20% par rapport aux prix habituels chez Ali/ebay


Et peut être la garantie :think: , car sur Ali tu fais une croix dessus . Renvoyer ta Parnis en Chine par ce qu'elle s'est arrêté :icon_eyes: . Bon j'ai jamais u l'occasion de tester le S.A.V Parnis mais il y à , peut être ça aussi :?:


Oui mais dans ce cas tu en achètes une 2e et ça te reviendra toujours moins cher qu'une seule chez parnis.org :D (selon le modèle)

msp_thumbup
Et dire que j'ai presque acheté deux. Alors là... :veedub:
Sans blague, pour ce prix, sincèrement, la garantie est la dernière chose que je pense. En plus, si tu as payé avec Paypal (pas mon cas cette fois-ci) ils te remboursent les frais de retour jusqu'à un maximum de trente et quelques euros.
Si tu achètes une montre à 2000€ je vois bien d'être assuré pour 200€ supplémentaires. Mais pour une montre à 60€ le paris est faible si l'affaire finit mal. ;)
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: les montres en attente

Messagepar Garcimore » 15 Nov 2019, 02:59

Nico_le_Normand a écrit:Puisqu'on parle de Parnis... il devrait ne plus se passer très longtemps avant que je reçoive ceci.
Image
En 40 mm, elle remplacera avantageusement la Steel Bagelsport, un peu petite avec ses 36.

Bagelsport, Peter Lee et maintenant Parnis. C'est bien d'avoir le choix de taille. msp_thumbup
Ça vient de chez Ali aussi ?
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: les montres en attente

Messagepar Nico_le_Normand » 15 Nov 2019, 07:10

Ali aussi, ma brave Félicie !
:lol:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: les montres en attente

Messagepar Maevalou » 18 Nov 2019, 22:11

Image

Merci à Steflounissart pour l’info :thumbsup:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 56 invités