Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE] Borealis Navale Bronze 300m (patinée)

Messagepar Reky » 07 Nov 2019, 03:11

Hello les normaux,

Je continue le grand nettoyage de ma collection, cette fois c'est la toute fraîche Borealis Navale Bronze !
Plus en stock à peine quelques jours après l'ouverture aux pré-commandes, c'est un modèle recherché depuis. J'ai "aidé" la patine et l'ai finalement très peu porté et elle se trouve donc dans un état parfaitement NEUF.
Elle viendra avec son strap rubber de plongeuse type (les strap en photos peuvent être vendu suivant leur dispo avec ajout)

Le dial a des reflets bleutés magnifiques un fond type "sandwich" sans date pour les puristes des plongeuses... bref coup de coeur assuré! msp_love

Contact par MP
Prix: 400€ (frais de port non compris - dispo dans les secteurs d'Orléans et Antony au niveau de la Croix de Berny)

Merci!

Première photo uniquement pour montrer le bracelet
Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris

Re: [VENDS] Borealis Navale Bronze 300m (patinée)

Messagepar Reky » 09 Nov 2019, 12:59

Vendue, à clôturer !
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités