Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 19 Sep 2019, 19:01

Steflounissart a écrit:Encore un (mini) coup de gueule contre la poste :twisted:
Qui devrait cela dit bien se terminer...

Après un avis de passage dans la boîte aux lettres, je décide de modifier la livraison en point relais, car je ne suis pas à la retraite/chomage/mdph/écrivain ou en télé travail, bref donc jamais chez moi à 14h quand passe le facteur...
Mail de confirmation reçu pour le changement d'adresse.

Aujourd'hui, le suivi colis me dit que le colis est livré au point relais.
Tout bon! Je file ni une ni deux après le boulot, pour m'entendre dire (au point relais) qu'ils n'ont rien à mon nom :cartonrouge:

Je rentre énervé chez moi, et là dans la boîte aux lettres, un avis d'instance pour le même colis, à aller chercher à la poste demain :banging:

Ça fonctionne pas trop leur système, 2 essais à quelques mois d'intervalle, 2 échecs :|


Ça agace toujours :mrgreen:


De mon côté, j'en suis à trois commandes Ali remboursées depuis le début de l'Été… la plus ancienne venant tout juste d'être clôturée : le paquet apparaissait sur le suivi jusqu'à son arrivée en France, et depuis Juin, il n'avait pas bougé d'un iota… le vendeur avait prolongé une fois la protection acheteur, mais le bazar n'est jamais arrivé :spamafot: 4 perlons en 16mm, perdus.

Un autre perlon, celui-ci en 22 : l'enveloppe est arrivée avec un coup de cutter… le vendeur m'a quand même proposé royalement un avoir de 50 centimes sur une prochaine commande dans sa boutique difus_banana merci bien
Bon, je me suis fait rembourser intégralement difus_drag

Et la dernière, un câble FireWire pour ma vieille webcam… commandé en 70 cm, reçu en 54 :banging: ça n'a l'air de rien, mais la quinzaine de cm manquants sont quand même enquiquinants :msp_glare:
Là aussi, je me suis fait rembourser l'intégralité.


Hormis l'ennui de ne pas avoir reçu ce que j'avais commandé, il faut reconnaître que le système de protection d'Ali fonctionne bien msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Steflounissart » 19 Sep 2019, 19:12

C'est navrant toutes ces déconvenues quand même!

Je suis surpris par la protection acheteur d'Alie, un bon point :thumbsup:
Dommage pour les perlon s quand même :(

Ce n'est pas le cas sur gearbest, ils m'ont fait poireauter 2mois pour me rembourser un objet non reçu 5mois après son envoi. En m'envoyant en boucle le même mail où je devais donner mon nom numéro de commande...
A force de ténacité j'ai réussi à me faire rembourser de manière exceptionnelle, selon eux, car ce n'est pas leur politique....????
Cela dit sur une dizaine de plus ou moins gros colis chez eux, 1 seul m'a posé problème.
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Steflounissart » 19 Sep 2019, 19:17

jules64 a écrit:Évites de stigmatiser. J'ai pour ma part un statut de RQTH, ce qui ne m’empêche pas de travailler (et de faire aussi d'autres choses à coté de mon activité pro).
Un retraité peut aussi très bien avoir une activité associative qui le fait sortir de chez lui.
De la même manière un chomeur n'est pas juste un glandeur qui passe sa journée à bouffer des chips dans son canapé.
Pour l'écrivain je ne me prononce pas, je n'en connais pas personnellement.

Bref.


T'as raison c'est hors sujet! L'agacement sans doute :?
Je vais éditer le message ;)

jules64 a écrit:C'était donc mon coup de gueule du jour :186d5539:

:angel4:
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar jules64 » 19 Sep 2019, 19:25

Steflounissart a écrit:
jules64 a écrit:Évites de stigmatiser. J'ai pour ma part un statut de RQTH, ce qui ne m’empêche pas de travailler (et de faire aussi d'autres choses à coté de mon activité pro).
Un retraité peut aussi très bien avoir une activité associative qui le fait sortir de chez lui.
De la même manière un chomeur n'est pas juste un glandeur qui passe sa journée à bouffer des chips dans son canapé.
Pour l'écrivain je ne me prononce pas, je n'en connais pas personnellement.

Bref.


T'as raison c'est hors sujet! L'agacement sans doute :?
Je vais éditer le message ;)

jules64 a écrit:C'était donc mon coup de gueule du jour :186d5539:

:angel4:

msp_thumbsup
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar roger-marin » 02 Oct 2019, 13:31

:( Pas concerné mais solidaire
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar alcofribas » 18 Nov 2019, 14:06

Bonjour, je vais vous exposer mon problème , en espérant que vous me conseillez afin de le résoudre;

en septembre , j'ai acheté sur eBay, trois aiguilles pour sous-compteur Oméga 861 Mark II racing,

Image

pour mon Lemania 1873 Hamilton monté sur ma Tissot PR516 tricompax,

je les ai achetées en Angleterre pour 90€;

j'ai essayé de les monter, il y a quinze jours et je m'aperçois qu'elles sont fake; j'envoie un message au vendeur pour lui expliquer que les trous des aiguilles sont tous trois identiques donc fake; il me répond de m'arranger avec eBay.

Qu'en pensez-vous ? je les lui renvoie et demande un remboursement ? Quelle serait la procédure la plus conforme ?

Voilà mon " coup de gueule ."
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 18 Nov 2019, 14:33

Donc tu à acheter des aiguilles Oméga pour un mouvement Hamilton qui est dans ta Tissot ( même mouvement ? ) :icon_scratch: . Les trous doivent être différents :?: . Si c'est bien ça surtout ne le dit pas au vendeur ni à Ebay .

Tu devrais contacter Ebay et leur dire que les aiguilles ne sont pas les bonnes et leur demandé que faut-il que tu fasses . ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4863
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar mephissto » 18 Nov 2019, 16:58

:Error2:
Dernière édition par mephissto le 09 Jan 2020, 01:22, édité 1 fois au total.
mephissto
 

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Galli » 26 Nov 2019, 15:00

J'ai la haine !!! :banging:

Dimanche je vois une tablette sur LBC que je cherche de partout depuis fort longtemps.
Je contacte le vendeur pour poser des questions: l"état etc....
Une heure plus tard je procède au paiement sécurisé puis plus de réponse.....
Lundi il me dit qu'une autre personne lui a envoyé un paiement aussi (en moins d'une heure??? hummm)
Et aujourd'hui il me dit que l'article n'est plus disponible :banging: :banging: :banging:

Le truc c'est qu'il ne veux pas se donner la peine de cliquer sur "transaction annulée".... il n'auras pas l'argent mais je dois attendre 10 jours pour qu'apparaisse le bouton "colis non reçu, ouvrir un litige" (un truc comme ça).


:banging: :banging: :banging:
Avatar de l’utilisateur
Galli
Passionné
 
Messages: 364
Inscrit le: 09 Déc 2014, 16:32

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Galli » 26 Nov 2019, 15:09

Si jamais quelqu'un a déjà fait à faire avec ce système de LBC et pourrais m'aider à porter réclamation, première et dernière fois.... :banging:
Avatar de l’utilisateur
Galli
Passionné
 
Messages: 364
Inscrit le: 09 Déc 2014, 16:32

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités