Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Vingt-deux €uros. Puissance annoncée : 50 w. J'ai pas mal de truc sous marques Silvercrest et Parkside. Ils ne m'ont jamais laissés en plan au milieu du gué.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Untel a écrit :Ce type de vente est limité dans le temps chez Lidl. Quelqu'un connait les dates de disponibilité ?
Je ne sais pas si c'est partout pareil mais chez moi, c'est pas limité dans le temps mais dans les stocks. J'ai déjà vu des promos dépassées d'une semaine qui étaient toujours là. Par contre j'ai aussi vu un stock vidé le jour même et pas de réassort.
Jean-Phi Lip
--- L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
C'est même fait pour ! Juste un truc : ne pas faire comme montré sur le carton... on ne plonge pas la tocante entière dans le bac.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)