Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Jonorma » 10 Déc 2018, 17:51

J'ai emmené ma Daytona chez mon horloger préféré qui m'a dit que ça ne poserai aucun soucis pour changer le verre et j'ai acheté ça pour 199€ d'occase... Image
La photo de Steflounissart m'a décidé. Je voulais l'OVM mais à ce prix là j'ai craqué....[emoji16]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Jonorma
Fou furieux
 
Messages: 2082
Inscrit le: 04 Juil 2018, 08:33

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar mephissto » 10 Déc 2018, 19:08

Tu m'étonnes, a 199€ elle est a un très bon prix ^^
mephissto
 

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 14 Déc 2018, 17:21

La nuit tombe, les températures sont négatives, c'est le moment idéal pour les coupures de courant msp_thumbsup

Retour à la normale prévu pour... 20h

Vive le secteur privé difus_yes2
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 14 Déc 2018, 18:06

Faux voir le bon côté des choses, ce soir c'est dîner aux chandelles.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 14 Déc 2018, 18:09

Et bien finalement non. Car grâce à l'efficacité du secteur privé, en à peine 1h le courant était déjà rétabli difus_yes (là où il fallait 10 minutes à tout casser à EDF, au temps jadis)

Retour à la civilisation :ORGR:

Où en étais-je, déjà ? Ah oui voilà, je glandais sur internet…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 15 Déc 2018, 15:42

Il y a quelque temps, Emma Peel a réalisé qu'il lui restait des chèques-vacances datant de son ancienne boîte qui allaient arriver à expiration, et nous avons donc décidé d'écluser les tables de la région qui les acceptaient morning1 on n'a pas une vie facile

La dernière fois, nous étions probablement dans le meilleur gastronomique de la région, mais aujourd'hui, nous avons jeté notre dévolu sur une sympathique pension de famille de Brienne ; un de ces hôtels-restaurants à l'ancienne, avec une déco un peu datée, du mobilier rustique, et une ambiance familiale chaleureuse. Et il fallait ça, car la grande baie vitrée (un simple vitrage) donnant sur la rue, et son mur (mal isolé) le long desquels nous étions installés laissait un peu trop passer le froid sibérien de l'extérieur Image on ne caillait pas, mais c'était limite.

La nourriture était tout à fait honnête : avocat et carpaccio de saint-jacques en entrée, pintade accompagnée d'un gratin dauphinois et de petits légumes, une tarte aux pommes en dessert. Un méchant pichet de rouge, deux cafés et l'addition, en voiture Simone :walk:

On s'est régalé, la patronne était sympathique… bref, un bon resto tradi sans chichis comme on les aime msp_smile
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar stekino » 21 Déc 2018, 11:58

Je découvre ce site

https://chrono-prive.com/

Je ne sais pas ce que ça vaut, en ce moment une vente Doxa
Avatar de l’utilisateur
stekino
Malade
 
Messages: 723
Inscrit le: 18 Oct 2016, 22:20

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar roger-marin » 21 Déc 2018, 12:15

Reno a écrit:
La nourriture était tout à fait honnête : avocat et carpaccio de saint-jacques en entrée, pintade accompagnée d'un gratin dauphinois et de petits légumes, une tarte aux pommes en dessert.Un méchant pichet de rouge,deux cafés et l'addition, en voiture Simone :walk:

On s'est régalé, la patronne était sympathique… bref, un bon resto tradi sans chichis comme on les aime msp_smile

:drool: :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar alcofribas » 21 Déc 2018, 12:40

bonboob, je suis en train d'éplucher mafacture d'électricité Engie, consommation du 6/10 au 10/12 : 27€24
total abonnement du 18/10 au 17/02 : 32€75
contributions et taxes : 13€22

total : 73€21;
moralité : 62,79 % de la facture sont des frais, 37,20% est la consommation. :lol:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 21 Déc 2018, 12:56

roger-marin a écrit:
Reno a écrit:
La nourriture était tout à fait honnête : avocat et carpaccio de saint-jacques en entrée, pintade accompagnée d'un gratin dauphinois et de petits légumes, une tarte aux pommes en dessert.Un méchant pichet de rouge,deux cafés et l'addition, en voiture Simone :walk:

On s'est régalé, la patronne était sympathique… bref, un bon resto tradi sans chichis comme on les aime msp_smile

:drool: :thumbsup:


Ouaip, c'était bien même si ça ne payait pas de mine :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités