Index du forum Montres pour gens normaux Montres militaires / pilote

Le rendez-vous des amateurs de montres militaires ou de style pilote.

Re: ** STEINHART Black Military **

Messagepar roger-marin » 19 Nov 2018, 17:08

LeNissart a écrit:
roger-marin a écrit:Jolie. Merci pour cette revue. msp_thumbup
Sur tes photos, la montre fait un peu "jouet", peut-être trop colorée, le boîtier trop "neuf" à l'aspect un peu plastique. Quelle est ton impression ? Qu'en est-il en réalité ? Le bracelet d'origine est-il de bonne qualité ?



Jouet , neuf à l'aspect plastique :shock: . Bon la je ne comprend pas vraiment tout ses reproches :icon_gratgrat: , tu n'aime pas semble t-il .

Merci aux autres pour vos compliments :thumbsup:


Ah mais si, j'aime beaucoup. Très jolie montre, dans un style militaire que j'apprécie beaucoup. :shock:
J'ai seulement posé des questions. Je regrette qu'elles t'aient vexé. Tant pis pour mes réponses. Pas grave.
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: ** STEINHART Black Military **

Messagepar Steflounissart » 19 Nov 2018, 17:40

Tout le monde le sait mais moi cette steinhart je l'adore, parce qu'elle porte l'emblème de ma ville et que l'aigle est mon animal totem :angel4:

Merci pour la revue msp_thumbup
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: ** STEINHART Black Military **

Messagepar landrover » 19 Nov 2018, 19:57

LeNissart a écrit:
Image


Superbe, félicitations, ma préféré chez Steinhart avec la version meca :thumbsup:
landrover
 

Re: ** STEINHART Black Military **

Messagepar LJM » 19 Nov 2018, 20:04

Et bravo pour la signature dans le lume des minutes :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: ** STEINHART Black Military **

Messagepar Steflounissart » 19 Nov 2018, 20:21

Oui j'avais remarqué aussi que dans chaque photo, il y en a un msp_thumbsup
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: ** STEINHART Black Military **

Messagepar Ishtar » 19 Nov 2018, 20:30

LeNissart a écrit:
Image


Magnifique ! :icon_respect: :icon_respect:
Je ne suis pas une fan de Steinhart, mais là... Les aiguilles sont superbes ! msp_love
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2699
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: ** STEINHART Black Military **

Messagepar Untel » 19 Nov 2018, 21:20

LeNissart a écrit:
Hello les Normaux difus_hibye



Vous connaissez (ou pas) mon goût pour les montres militaires ou styler militaire je voudrais donc vous présentez l'une d'elles .

...

Voila à vous de donnez votre avis sur cette Steinhart (et ma revu :angel4: ) , je termine avec une photo de la montre sur mon poignet de bûcheron msp_wink .

Image


Très bien cette revue. C'est sobre, rien de trop, et un soin apporté à la présentation. difus_ok
Bon, je suis juste complètement passé à coté; la faute à un week end "chargé" avec madame Untel. :angel4:

J'aime beaucoup ce combo boitier noir et nato beige. difus_ok

LeNissart a écrit:PS :J'ai beaucoup hésité pour savoir ou poster cette revu , j'ai choisi celui des montres habillées car les autres forums ne correspondaient pas du tout à la montre. Administrateur et modérateur peut-être qu'un forum " MONTRES MILLITAIRES à part entière devrait être créé . Un forum pour les revues pas comme celui dernièrement créer qui est pour les échanges . :icon_respect:

Ah ok, c'est à cause de toi. :mrgreen:
Bonne idée. ;)

LJM a écrit:Et bravo pour la signature dans le lume des minutes :thumbsup:

Ah mais oui. :shock:
Bien vu. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: ** STEINHART Black Military **

Messagepar LeNissart » 20 Nov 2018, 00:26

@ roger-marin : Non je ne suis pas vexé du tout mais avoue que tes questions sont un peu étranges .
- Elle ne fait pas du tout jouer , au contraire,
- trop de couleur ? Eh bien il y en a deux le noir et puis le rouge du logo (aigle) . Trois si tu comptes le brun du Raduim du Lum et c'est un peut le thème de la montre . Military , sont nom .
- Un peut trop neuf , à l'aspect plastique ? Et bien l'aspect neuf vient, peut-être , quel n'est pas très vieille et surtout que je suis très soigneux avec mes montres . Quant à " elle fait plastique " tu te trompes complètement .

Mon impression et bien c'est une des plus belles, des mieux fini ( à qualité égale) que j'ai eu en main ( enfin au poignet) . J'en ai eu quelqu'une et dans cette gamme de prix c'est l'une des meilleurs . Le bracelet original est un cuir marron de très bonne qualité avec boucle noire (photo ci-dessous ) . ;)

Image
Source photo steinhart

Je sais Steflounissart que tu l'adore cette Stein :D , et je vais peut être bien la mettre en vente donc ;)

@ landrover : tu dit " Superbe, félicitations, ma préféré chez Steinhart avec la version meca" .Méca oui mais a remontage automatique , pas manuel ;)

@ Ishtar : Oui ses aiguilles sont très belles , et attend bientôt je faire une autre revue d'une montre avec des aiguilles à tomber msp_wub

Ouais Untel ce Nato est très beaux , Brun et or avec des reflets brillants .Oui c'est à cause de moi le forum Millitaire :oops:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: ** STEINHART Black Military **

Messagepar roger-marin » 20 Nov 2018, 01:14

LeNissart a écrit:Mon impression et bien c'est une des plus belles, des mieux fini ( à qualité égale) que j'ai eu en main ( enfin au poignet) . J'en ai eu quelqu'une et dans cette gamme de prix c'est l'une des meilleurs . Le bracelet original est un cuir marron de très bonne qualité avec boucle noire (photo ci-dessous ) . ;)

Image

Merci. Je suis rassuré sur la qualité de ce modèle en particulier. Je connaissais déjà la bonne réputation de la marque. Je vais peut-être me laisser tenter à mon tour. ;)
Dernière édition par roger-marin le 20 Nov 2018, 03:57, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: ** STEINHART Black Military **

Messagepar Ishtar » 20 Nov 2018, 01:23

LeNissart a écrit:@ roger-marin : Non je ne suis pas vexé du tout mais avoue que tes questions sont un peu étranges .
- Elle ne fait pas du tout jouer , au contraire,
- trop de couleur ? Eh bien il y en a deux le noir et puis le rouge du logo (aigle) . Trois si tu comptes le brun du Raduim du Lum et c'est un peut le thème de la montre . Military , sont nom .
- Un peut trop neuf , à l'aspect plastique ? Et bien l'aspect neuf vient, peut-être , quel n'est pas très vieille et surtout que je suis très soigneux avec mes montres . Quant à " elle fait plastique " tu te trompes complètement .

Mon impression et bien c'est une des plus belles, des mieux fini ( à qualité égale) que j'ai eu en main ( enfin au poignet) . J'en ai eu quelqu'une et dans cette gamme de prix c'est l'une des meilleurs . Le bracelet original est un cuir marron de très bonne qualité avec boucle noire (photo ci-dessous ) . ;)

Image
Source photo steinhart

Je sais Steflounissart que tu l'adore cette Stein :D , et je vais peut être bien la mettre en vente donc ;)

@ landrover : tu dit " Superbe, félicitations, ma préféré chez Steinhart avec la version meca" .Méca oui mais a remontage automatique , pas manuel ;)

@ Ishtar : Oui ses aiguilles sont très belles , et attend bientôt je faire une autre revue d'une montre avec des aiguilles à tomber msp_wub

Ouais Untel ce Nato est très beaux , Brun et or avec des reflets brillants .Oui c'est à cause de moi le forum Millitaire :oops:



J'adore le strap ! msp_thumbup msp_thumbup

Ahhhhhhh quelle est la prochaine ? :mrgreen:
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2699
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

PrécédentSuivant

Retour vers Montres militaires / pilote

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités