Index du forum Montres pour gens normaux Montres militaires / pilote

Le rendez-vous des amateurs de montres militaires ou de style pilote.

Re: British Military Hamilton W10 Army Navy RAF Mechanical.

Messagepar memegaby » 06 Oct 2018, 18:27

Rebonjour,

Apparemment ce monsieur n'en est pas à son premier coup d'essai ! Il a vendu plus de 50 montres Hamilton sur Ebay et que des évaluations positives. Soit environ 8000€ d'escroqueries ou alors je suis le seul à qui il a vendu une fausse Hamilton mais cela me surprendrait. Il vient de me rembourser intégralement par Paypal mais j'attends que le virement sera effectif pour me réjouir.
Il me demande de lui renvoyer la montre mais je me tâte car si Ebay me demande une preuve que c'est bien une contrefaçon je ne pourrai plus rien prouver et il recommencera à roublarder des personnes aussi novices que moi.
Et dire que c'était mon cadeau d'anniversaire ! Encore un grand merci à toi, beau travail et belles connaissances en horlogerie.
Si tu connais une vraie Hamilton à vendre et dans mes prix, voir un peu plus.
Très cordialement.
Il n'y a pas d'heure pour s'acheter une montre !
memegaby
 
Messages: 16
Inscrit le: 01 Oct 2018, 13:14
Localisation: Bourgogne

Re: British Military Hamilton W10 Army Navy RAF Mechanical.

Messagepar mephissto » 06 Oct 2018, 20:07

Les frais de retour sont bien a la charge du vendeur et pas pour toi au moins ?
mephissto
 

Re: British Military Hamilton W10 Army Navy RAF Mechanical.

Messagepar stekino » 06 Oct 2018, 20:11

De toute facon avec Paypal les frais de retour sont pris en charge par Paypal
Avatar de l’utilisateur
stekino
Malade
 
Messages: 723
Inscrit le: 18 Oct 2016, 22:20

Re: British Military Hamilton W10 Army Navy RAF Mechanical.

Messagepar mephissto » 06 Oct 2018, 21:07

Oui je sais bien, mais dans le cas d'un litige, les frais de retour doivent payé par le vendeur.
mephissto
 

Re: British Military Hamilton W10 Army Navy RAF Mechanical.

Messagepar memegaby » 07 Oct 2018, 10:43

Bonjour,

Oui les frais de retour sont pour le vendeur mais je pense qu'Ebay va me demander des infos sur cette montre et je préfère la garder tant que le litige n'est pas résolu !
Merci encore pour vos conseils.
Cdt
Il n'y a pas d'heure pour s'acheter une montre !
memegaby
 
Messages: 16
Inscrit le: 01 Oct 2018, 13:14
Localisation: Bourgogne

Re: British Military Hamilton W10 Army Navy RAF Mechanical.

Messagepar Sembe » 07 Oct 2018, 12:13

A ta place je signalerai à ebay qu'il s'agit d'une contrefaçon (au tel sur leur hotline) car tu prends le risque de t'exposer à des ennuis avec les douanes s'ils ouvrent ton colis de retour :?

Dans le cas d'Aliexpress, j'ai été remboursé plusieurs fois quand ce que je recevais une contrefaçon et je donnais cet argument dans le litige.
On ne m'a jamais obligé à renvoyer la montre du coup.
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: British Military Hamilton W10 Army Navy RAF Mechanical.

Messagepar freewheels » 07 Oct 2018, 17:20

ah la poisse ...

bon, tu as été remboursé, c'est deja ca ..

je n'ia pas vu l'info, mais je serais preneur du pseudo ebay (le lien ebay) afin de ne rien lui acheter ...

ton budget, c'est quoi ?
Avatar de l’utilisateur
freewheels
Malade
 
Messages: 715
Inscrit le: 05 Avr 2017, 08:46

Re: British Military Hamilton W10 Army Navy RAF Mechanical.

Messagepar memegaby » 07 Oct 2018, 19:57

Bonsoir,

Son pseudo est denis9090. Pour l'instant il a évidemment enlevé toutes ses ventes. Il ne reste plus qu'une pièce de 2 euros qui doit être collector.
Son historique de ventes est tout de même accessible via ses évaluations. Plus de 50 montres en un peu plus d'un an.

En ce qui concerne mon budget, il est assez limité... Maximum 250€ pour une Khaki Field récente ou pas. Mais ce qui bêtement m'avait plu dans celle que je croyais être une vraie, c'était qu'elle était aussi vieille que moi et qu'elle avait été peut être portée par un pauvre petit soldat. Cela ajoutait encore à sa valeur, mais au lieu de cela... Une escroquerie tellement facile que je suis tombé dedans comme un bleu que je suis !
Bonne fin de dimanche à tous.
Il n'y a pas d'heure pour s'acheter une montre !
memegaby
 
Messages: 16
Inscrit le: 01 Oct 2018, 13:14
Localisation: Bourgogne

Re: British Military Hamilton W10 Army Navy RAF Mechanical.

Messagepar landrover » 10 Oct 2018, 09:18

Sacre vendeur le denis9090 ... 50 Hamilton de la guerre du Vietnam vendues en quelques temps :aras_qui:
Ça laisse rêveur quand on connaît la « difficulté » pour en trouver une en bon état :roll:
Il y en a bien une de 1969 mais l’etat n’est pas similaire à celle que tu avais acheté.

Image
Image
landrover
 

Re: British Military Hamilton W10 Army Navy RAF Mechanical.

Messagepar andre78570 » 10 Oct 2018, 12:35

landrover a écrit:Sacre vendeur le denis9090 ... 50 Hamilton de la guerre du Vietnam vendues en quelques temps :aras_qui:
Ça laisse rêveur quand on connaît la « difficulté » pour en trouver une en bon état :roll:
Il y en a bien une de 1969 mais l’etat n’est pas similaire à celle que tu avais acheté.

Image
Image


C'est exactement ça :mrgreen:
Pas facile à trouver, généralement en état pas terrible, et au environ de $500US.
Sinon, il n'y a pas que Hamilton.
En moins cher vintage, tu as du BENRUS,du TIMEX, voir même du BULOVA (fournisseurs officiels), mais ce ne seront pas les mêmes mécanismes.
Sinon, une ré édition (CWC, MWC), donc montre neuve, sans les emmerdes :angel4:
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34

PrécédentSuivant

Retour vers Montres militaires / pilote

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités