Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar alcofribas » 08 Aoû 2018, 13:07

le coup du mulot, c'est emprunté quand même .. crac crac, crotte de caniche
alcofribas
Dément

Messagepar romuald21 » 08 Aoû 2018, 14:28

Reky a écrit:Je voudrais passer un coup de gueule, les souris sans fils de la marque Microsoft sont calamiteuses!

Alors que je me baladais innocemment, vraiment, sur le site Dan Henry dans la catégorie des plongeuses, le modèle 1970, ma souris a fortuitement cliqué sur le bouton "Add to cart".

Ne voulant pas être en proie à des remords (comprenez que madame me démontre par une manière dont elle a le secret, sa satisfaction toute modérée de me voir avec une nouvelle montre, encore), j'ai donc tenté de corriger cette action, vous en conviendrez, purement involontaire!

Et là, au moment de supprimer cette réservation, cette satané souris s'est dirigée d'elle même, oui, seule, sur "proceed to checkout", quelle *#%&$ ces souris chinoises! C'est donc décidé à reprendre le contrôle de la situation, une fois sur la page Paypal, que je me suis lancé dans un rodéo, harnaché sur ma souris pour annuler cet achat injustifiable et contre ma volonté la plus sincère...

La suite n'est pas glorieuse, la machine a pris le pas sur l'homme, l'achat a été fait, qui plus est avec un supplément pour avoir une livraison express lors de cette dure lute (il en faut toujours une).

Voilà c'était mon coup de gueule, faites attention aux souris Microsoft, elles sont vraiment imprécises et vous mettent dans des situations inconfortables... Et maintenant il va falloir que je réceptionne cette montre à mon corps défendant, mais bon, l'achat étant fait, je ne peux que l'assumer.

(Ceci étant, plus ou moins, le récit que je tiendrai à ma femme dans quelques heures, j'espère qu'elle sera aussi réceptive et compatissante que vous saurez l'être)

:marmotte: dixit ta femme :)

Moi je sais que c'est vrai ca m'arrive aussi avec des souris Dell
romuald21
Fou furieux

Messagepar Reky » 08 Aoû 2018, 15:53

Ah! Merci!
Nous sommes donc bien de pauvres victimes, c'est bien ce que je dis... Et encore heureusement que c'est arrivé sur une montre, une chance que je l'aime bien !
Reky
Malade

Messagepar mephissto » 08 Aoû 2018, 18:58

Énorme, je vais essayer de sortir ça a ma femme :D

De mon côté en attendant la speedmaster, un petit Chrono Timex qui me faisait de l'oeil depuis un moment, pour 58€ le rqp est très très bon

Image
mephissto

Messagepar Reno » 08 Aoû 2018, 19:38

msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar chezjoe » 08 Aoû 2018, 21:19

Arrivée ce matin une qui m’a fait m’avait accroché l’œil quand j’ai vu celle de Nonomad

Petit souci il manque une pompe, qui est spécifique... il va donc falloir que je trouve une astuce...

Image

Image

En attendant elle a eu droit à un bon décrassage et un démontage complet pour la nettoyer... et un coup de poliwatch plus tard voilà le résultat.
J’aime le rendu tout le temps différents du cadran en fonction de la lumière et le contraste avec cette aiguille des secondes orange pétant!

Image

Image

Image
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar HippO » 08 Aoû 2018, 21:29

:Canotier: De retour après un mois de voyage, dire que j'avais emporté q'une montre :icon_eyes: je sais pas ce qui m'a pris.

Quel plaisir de déballer une chinoiserie msp_thumbsup

Image
Image

désolé pour la photo toute dégeu au tel
HippO
Malade

Messagepar WalterWhite » 08 Aoû 2018, 22:50

mephissto a écrit:Énorme, je vais essayer de sortir ça a ma femme :D

De mon côté en attendant la speedmaster, un petit Chrono Timex qui me faisait de l'oeil depuis un moment, pour 58€ le rqp est très très bon

Image

J'ai la même.
C'est pas le bracelet d'origine ?
WalterWhite
Fou furieux

Messagepar mephissto » 08 Aoû 2018, 23:08

WalterWhite a écrit:
mephissto a écrit:Énorme, je vais essayer de sortir ça a ma femme :D

Image

J'ai la même.
C'est pas le bracelet d'origine ?
Si c'est le bracelet d'origine, d'assez bonne qualité d'ailleurs je trouve :)
mephissto

Messagepar Sembe » 09 Aoû 2018, 09:50

chezjoe a écrit:Arrivée ce matin une qui m’a fait m’avait accroché l’œil quand j’ai vu celle de Nonomad

Petit souci il manque une pompe, qui est spécifique... il va donc falloir que je trouve une astuce...

Image

Image

En attendant elle a eu droit à un bon décrassage et un démontage complet pour la nettoyer... et un coup de poliwatch plus tard voilà le résultat.
J’aime le rendu tout le temps différents du cadran en fonction de la lumière et le contraste avec cette aiguille des secondes orange pétant!

Image

Image

Image

Belle trouvaille msp_love

Tu as sacrément bien bossé : elle est superbe après restauration :thumbsup:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Sembe
Fou furieux

Photos: 13

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux