Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :Je réédite ton message avec redimensionnement de ta photo, le lume est impressionnant!!
Tu dis "ma marque", tu veux dire que c'est toi qui est le propriétaire de Gavox??
Mikavulin a écrit :Sniff. Je ne vois pas ma micromarque Gavox belge
Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk
Hello lesmontres. Ouiiiiii c'est exacte , Gavox est mon bébé.
Tu as des distributeurs où il est possible d'essayer ou alors c'est juste vente en ligne ?
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer." Bernard Tapie
Très intéressant ce sujet sur les micro-marques. De belles découvertes
Par contre, je trouverai bien d'ouvrir un sujet à part sur les montres en financement participatif ou crowdfunding.
Le nombre de Kickstarter est assez impressionnant mais j'avoue être un peu perdu avec les différents projets.
Il serait judicieux de les réunir et de les présenter sur un sujet commun. Qu'en pensez vous ?
Bolm Automaton, découverte par hasard. Visuellement j'aime beaucoup (sur photo), à voir en vrai.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian