Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar landrover » 10 Fév 2018, 12:42

Vous êtes en bonne voie ... allez-y, continuez à vous enfoncer
Pour nanar33 ... ceux qui postaient et critiquaient (j’en fais largement partie) contribuaient à faire vivre ce forum, nombreux ont déserté les lieux, on voit le résultat et les questions existentielles que vous vous posez ... j’en rigole encore.
Zaza, le changement c’est parce que tu es revenu :roll:
Bonne continuation ...
PS : Nico, t’a raison ... lâche rien msp_thumbsup
landrover
 

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Isabel-78 » 10 Fév 2018, 12:48

Oui oui oui girl_curtsey
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar lepoulpe » 10 Fév 2018, 12:51

yop un petit ressenti a chaud, je vais etre clair bref et concis (enfin autant que possible)

je ne poste plus ici pour plusieurs raisons.

- le manque de temps
- la dessertion de certains pilliers du forum (pilliers qui sont tous partout a cause de differentes raisons mais essentiellement pour 2 selon moi)
- une moderation merdique (en temps que moderateur je ne devrais pas le dire et pourtant, certains trop aurait u etre sorti depuis belle lurette manu militatry) cela n'a pas etait fait.

resultat, les bons sont parti ailleurs, les trolls pullulent

- les sujets WTF ok c'est cool de faire du hs mais jus'qua un certain point non? je me contrefous de savoir si une voiture chinoise et plus rapide q'un tricycle thailandais

- l'ego surdimensionner de certains dans l'equipe de moderation.

cela me desole mais pour moi mgn et mort depuis deja quelques mois, et tout ces questionnement arrive beaucoup trop tard.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Untel » 10 Fév 2018, 13:17

landrover a écrit:Vous êtes en bonne voie ... allez-y, continuez à vous enfoncer
Pour nanar33 ... ceux qui postaient et critiquaient (j’en fais largement partie) contribuaient à faire vivre ce forum, nombreux ont déserté les lieux, on voit le résultat et les questions existentielles que vous vous posez ... j’en rigole encore.
Zaza, le changement c’est parce que tu es revenu :roll:
Bonne continuation ...
PS : Nico, t’a raison ... lâche rien msp_thumbsup

C'est tellement plus facile de critiquer...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Untel » 10 Fév 2018, 13:24

lepoulpe a écrit:yop un petit ressenti a chaud, je vais etre clair bref et concis (enfin autant que possible)

je ne poste plus ici pour plusieurs raisons.

- le manque de temps
- la dessertion de certains pilliers du forum (pilliers qui sont tous partout a cause de differentes raisons mais essentiellement pour 2 selon moi)
- une moderation merdique (en temps que moderateur je ne devrais pas le dire et pourtant, certains trop aurait u etre sorti depuis belle lurette manu militatry) cela n'a pas etait fait.

resultat, les bons sont parti ailleurs, les trolls pullulent

- les sujets WTF ok c'est cool de faire du hs mais jus'qua un certain point non? je me contrefous de savoir si une voiture chinoise et plus rapide q'un tricycle thailandais

- l'ego surdimensionner de certains dans l'equipe de moderation.

cela me desole mais pour moi mgn et mort depuis deja quelques mois, et tout ces questionnement arrive beaucoup trop tard.

Bonne analyse. Je me permets juste de completer :
Les règles du forum sont ce qu'elles sont donc in doit soit les changer soit faire avec. Mais ça n'est pas de notre ressort.
La modération... Elle a un fort taux d'absentéisme malheureusement. Je ne critique pas, je suis moi aussi peu disponible depuis un moment.

En tout cas quand ça ne vas pas ma position est qu'il faut travailler à changer les choses autant que possible.
Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar TomTom » 10 Fév 2018, 23:11

Bonjour, après de longs mois d’absence, je reviens de temps à autre sur le fofo.

Et ce que je vois me laisse plutôt perplexe.

J’ai bien l’impression que le MGN que j’ai connu n’existe plus malheureusement, celui des bouffes, celui des poilades, de la bonne humeur, de l’entraide, etc...

Je vois aussi que certains anciens ne sont plus là du tout, ceux qui faisaient l’âme de ce forum.

Quelque part cela me désole car c’était vraiment un village bien sympathique dans cette jungle.

Bref, si je peux me permettre d’apporter ma pierre à l’analyse de ce fil, pour moi le problème est là depuis bien plus longtemps que cela... et j’ai une question qui résume ce je pense :
Depuis combien de temps le créateur, administrateur global n’a pas donner de nouvelles ?
Peut être agit il dans l’ombre, je ne sais pas et je m’avance peut être mais dans une entreprise, quand le dirigeant ne tient plus la barre, tout est une affaire de temps.
Peut être me contredirez vous et c’est le jeu mais j’ai bien l’impression que ce forum est laissez à l’abandon par celui qui l’a créé.

En tout cas, je tire mon chapeau à une personne sans qui ce forum n’existerait plus depuis bien longtemps, c’est notre ami Reno.

Voilà.

Bonne soirée.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Malade
 
Messages: 914
Inscrit le: 29 Mar 2011, 00:21
Localisation: Paris

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar DandD » 10 Fév 2018, 23:18

TomTom a écrit:
En tout cas, je tire mon chapeau à une personne sans qui ce forum n’existerait plus depuis bien longtemps, c’est notre ami Reno.



+1
Avatar de l’utilisateur
DandD
Fou furieux
 
Messages: 1066
Inscrit le: 17 Juin 2017, 19:01
Localisation: bourgogne

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Untel » 10 Fév 2018, 23:27

TomTom a écrit:Bonjour, après de longs mois d’absence, je reviens de temps à autre sur le fofo.

Et ce que je vois me laisse plutôt perplexe.

J’ai bien l’impression que le MGN que j’ai connu n’existe plus malheureusement, celui des bouffes, celui des poilades, de la bonne humeur, de l’entraide, etc...

Je vois aussi que certains anciens ne sont plus là du tout, ceux qui faisaient l’âme de ce forum.

Quelque part cela me désole car c’était vraiment un village bien sympathique dans cette jungle.

Bref, si je peux me permettre d’apporter ma pierre à l’analyse de ce fil, pour moi le problème est là depuis bien plus longtemps que cela... et j’ai une question qui résume ce je pense :
Depuis combien de temps le créateur, administrateur global n’a pas donner de nouvelles ?
Peut être agit il dans l’ombre, je ne sais pas et je m’avance peut être mais dans une entreprise, quand le dirigeant ne tient plus la barre, tout est une affaire de temps.
Peut être me contredirez vous et c’est le jeu mais j’ai bien l’impression que ce forum est laissez à l’abandon par celui qui l’a créé.

En tout cas, je tire mon chapeau à une personne sans qui ce forum n’existerait plus depuis bien longtemps, c’est notre ami Reno.

Voilà.

Bonne soirée.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



MGN connaît périodiquement des épisodes comme celui-ci.
Si hé me souviens bien il a bien fait comprendre la dernière fois que ça avait le don de l'exasperer.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Isabel-78 » 10 Fév 2018, 23:38

Oui, bah qu'il m'oublie pas pour la St Valentin mon abbazzpopopop. :x :x

,
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar M.Mitsuhirato » 11 Fév 2018, 02:10

je ne viens plus qu'épisodiquement sur MGN, surtout par manque de temps , certes (sacré boulot qui nous bouffe) mais pas que ...Comme beaucoup, je remarque que ce forum se désertifie, les sujets intéressants se font plus rares et surtout la bonne humeur déconnante qui faisait l'âme et la particularité de ce lieu a presque disparu ! Et pour cause, sans Lepoulpe et consort, c'est moins fun ...
Un indice, "l'index du forum" bouge beaucoup moins vite que jadis ...
Bref, je suis un peu pessimiste pour ce forum, qui me semble a commencé à se fissurer à la suite du débat sur l'attentat de Charlie Hebdo (deux ans déjà!) et la création dans les suites de "montres pour tous" , et plus récemment il y a eu "Wachtz republique" qui a emporté je le crains le restant de ceux qui "faisaient" MGN . Voilà, c'est la vie je crois, et on ne revient pas toujours en arrière . Bon courage .
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités