Index du forum Montres pour gens normaux Le Thèmàmontre

Le concours photo convivial de MGN

Re: Élections themàmontre #22

Messagepar jbg » 01 Juil 2017, 10:20

Bon les copains ont fait les photos, c'est cool

Reste plus qu'a trouver une BR :angel4:

En tout cas trop sympa Mann :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
jbg
Fou furieux
 
Messages: 3350
Inscrit le: 06 Aoû 2014, 09:45

Re: Élections themàmontre #22

Messagepar Fana » 01 Juil 2017, 15:56

Sympa les goodies Mann msp_thumbup
Le précédent gagnant peut m'envoyer son thème en MP et c'est parti msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Élections themàmontre #22

Messagepar Mann123 » 02 Juil 2017, 04:21

C'est cool les normaux
Acheter une BR c'est l'adopter
Maxime il est tombé dedans [emoji23][emoji23][emoji23]
Avatar de l’utilisateur
Mann123
Fou furieux
 
Messages: 1323
Inscrit le: 30 Déc 2014, 23:17

Re: Élections themàmontre #22

Messagepar Henri Launay » 08 Fév 2018, 21:45

Votre bureau ne fais pas très riche.

Parfois je me demande si vous avez souvent de la contrefaçon.

En effet, qqun qui a des montres de valeurs n'a aucun intérêt d’étaler sa richesse car risque de se faire cambrioler.

Moi J'ai une Pierre Lannier, certes pas si cher mais c'est une vrai et une montre fabriquée en France, encore mieux que la Suisse qui fabrique peut être un peu trop de montre donc méfiance de la fabrication à la chaine
Professeur au collège (d'Oxford^^) et suis née à Genève (dans la capital de l'horlogerie)
Avatar de l’utilisateur
Henri Launay
Intéressé
 
Messages: 131
Inscrit le: 03 Nov 2017, 01:15

Re: Élections themàmontre #22

Messagepar nonox » 09 Fév 2018, 02:18

Sérieux faites qqchose
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3863
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

Re: Élections themàmontre #22

Messagepar nathan03 » 09 Fév 2018, 06:52

nonox a écrit:Sérieux faites qqchose


Laisse tomber Nonox. Ça fait un bail que ce bouffon aurait dû être définitivement banni du forum. Il ne faudra pas s'étonner que bientôt plus personne ne poste sur MGN.
Dommage.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname

Re: Élections themàmontre #22

Messagepar Nico_le_Normand » 09 Fév 2018, 07:45

D'un autre côté... ça fait un bien agréable divertissement !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Élections themàmontre #22

Messagepar nonox » 09 Fév 2018, 09:36

nathan03 a écrit:
nonox a écrit:Sérieux faites qqchose


Laisse tomber Nonox. Ça fait un bail que ce bouffon aurait dû être définitivement banni du forum. Il ne faudra pas s'étonner que bientôt plus personne ne poste sur MGN.
Dommage.
C'est déjà le cas, on le voit bien dans le sujet "la montre du jour", parfois je reviens en fin de journée y a que 8 messages en plus...

Alors j'ai regardé un peu la journée d'hier, un jeudi donc, dans ce sujet ou il y a le plus de post, un total de 31 messages, ok

Je prends au pif un autre jeudi, le 16/11 2016 --> 122 messages

Bien sur ces stats sont discutables, ça veut rien dire, on a du babble nico land callaghan sayanne etc (sérieux vous faites chier a vous être barrés) mais tous les habitués l'auront bien remarqué, il ne se passe plus grand chose ... du moins en ce moment
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3863
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

Re: Élections themàmontre #22

Messagepar Mozzer » 09 Fév 2018, 11:42

nonox a écrit:
nathan03 a écrit:
nonox a écrit:Sérieux faites qqchose


Laisse tomber Nonox. Ça fait un bail que ce bouffon aurait dû être définitivement banni du forum. Il ne faudra pas s'étonner que bientôt plus personne ne poste sur MGN.
Dommage.
C'est déjà le cas, on le voit bien dans le sujet "la montre du jour", parfois je reviens en fin de journée y a que 8 messages en plus...

Alors j'ai regardé un peu la journée d'hier, un jeudi donc, dans ce sujet ou il y a le plus de post, un total de 31 messages, ok

Je prends au pif un autre jeudi, le 16/11 2016 --> 122 messages

Bien sur ces stats sont discutables, ça veut rien dire, on a du babble nico land callaghan sayanne etc (sérieux vous faites chier a vous être barrés) mais tous les habitués l'auront bien remarqué, il ne se passe plus grand chose ... du moins en ce moment


Les piliers sont partis c'est sûr.Certains ont déserté tous les forums et ne postent plus que sur Instagram. D'autres ont changé de crèmerie, j'en fais partie (même si je zieute encore MGN de temps en temps ;) )
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Élections themàmontre #22

Messagepar Untel » 09 Fév 2018, 12:27

C'est triste à dire mais c'est la vie. On se découvre une passion, on s'inscrit sur un forum, on post... et on passe à autre chose au bout d'un moment.
Ce n'est pas le cas de figure de tout le monde mais d'un grand nombre quand même.

Concernant Henri Launay il serait un peu facile de lui attribuer la baisse de régime du forum. On ne l'avait pas vu depuis un moment (et on ne le reverra pas avant un moment).
Dans tous les cas, déserter le forum ne contribue pas à le rendre pas plus actif, c'est sûr.

Le fait est que, trop souvent, on trouve majoritairement des posts sur les petites annonces et la montre du jour. C'est léger.
Si vous avez des suggestions...


Pour la suite de la conversation je vous invite à en discuter là : viewtopic.php?f=8&t=19638
Ca évitera de "polluer" ce sujet". ;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Le Thèmàmontre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités