Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: HELP !!! (imagilive)

20 Jan 2012, 22:42

Juste un truc : sur ImagiLive, si tes photos sont déjà à la bonne dimension pour le forum (environ 800 x 600 pixels), il faut que tu choisisse "Ne pas redimensionner" dans le menu déroulant "Redimension". Ensuite, n'oublie pas de sélectionner "Jamais" dans le menu "Expiration", et enfin de cocher la case "Privé" — cette dernière option permet d'éviter que ta photo puisse être utilisée par le site pour les besoins de sa promotion ou dans tout autre but, mais n'empêche pas son affichage sur le forum.

Amitiés,

Abbazz

21 Jan 2012, 00:04

moi j'utilise imgur est c'est tres simple

21 Jan 2012, 13:52

De mon côté j'utilise ImageShack : cependant, j'ai téléchargé sur leur site une petite appli (ImageShack Uploader) qui simplifie la vie :

Une fois l'appli lancée, on glisse l'image souhaitée sur sa fenêtre, on redimenssionne si on le souhaite et on clique sur le bouton upload et zou, l'image est uploadée et le programme vous propose une série de liens à copier/coller en fonction du besoin (avec entre autre celui qui va bien pour publier une image sur le forum)

C'est très simple et ça marche bien même pour uploader plusieurs photos en même temps.
(Cependant, quand on souhaite uploader plusieurs images en les redimensionnant, il faut bien penser à demander le redimensionnement pour chaque photo, c'est le seul petit reproche que je ferais à ce petit programme : on ne peut à priori pas dire "Je redimenssionne toutes les photos du lot"

Pour résumer : je recommande :thumbsup: )

21 Jan 2012, 14:58

whysea a écrit:le programme vous propose une série de liens à copier/coller en fonction du besoin (avec entre autre celui qui va bien pour publier une image sur le forum

Ah ben écoute, sur la version que j'utilise, il y a effectivement plusieurs formats proposés (forums, mails…) mais aucun avec les seules balises "IMG"… du coup, je me retape toujours tout à la main :|

21 Jan 2012, 15:01

Ca c'est très bien :thumbsup:

http://www.servimg.com/

21 Jan 2012, 15:34

:thumbsup: Merci les gars pour votre aide...

21 Jan 2012, 17:42

Reno a écrit:
whysea a écrit:le programme vous propose une série de liens à copier/coller en fonction du besoin (avec entre autre celui qui va bien pour publier une image sur le forum

Ah ben écoute, sur la version que j'utilise, il y a effectivement plusieurs formats proposés (forums, mails…) mais aucun avec les seules balises "IMG"… du coup, je me retape toujours tout à la main :|

J'utilise la version 2.2.0

Pour tout avouer, longtemps j'ai utilisé les liens sans balises IMG (direct link) et je finissais le travail à la main. Je n'ai découvert que très très (très) récemment que parmi les autres liens se trouvait le lien complet avec IMG il s'appelle {Hotlink for forum 1]

en image c'est mieux : (et je l'utilise pour cette dite image)

Image

21 Jan 2012, 18:04

Ah ui ui ui ui, nan mais là c'est pour UNE image.

Moi, ce que je voudrais, c'est pouvoir coller en une fois tout un album d'un coup, s'tu veux.

Et dans les 4 options de codage proposées, aucune ne fonctionne directement.

Image

21 Jan 2012, 18:25

Reno a écrit:Ah ui ui ui ui, nan mais là c'est pour UNE image.

Moi, ce que je voudrais, c'est pouvoir coller en une fois tout un album d'un coup, s'tu veux.

Et dans les 4 options de codage proposées, aucune ne fonctionne directement.

ça doit marcher avec la version payante ...et, dommage , c'est pas donné ! :mrgreen:

21 Jan 2012, 18:48

GRONJ43 a écrit:ça doit marcher avec la version payante ...et, dommage , c'est pas donné ! :mrgreen:

Ah, pitète :| ben tant pis. Je continuerais à coller les balises moi-même :roll:
Publier une réponse