Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

14 Déc 2017, 22:52

C'était pas dégueu :D ça a fait glisser le kilo de barbaque que j'avais sur l'estomac..

Laitue, tomates cerises, tomme de brebis, jambon sec, pomelos chinois, avec un filet d'huile d'olive, un filet de crème de balsamique et un tour de Moulins à épices..
Simple et efficace.. comme une montre Jap.. msp_lol

15 Déc 2017, 12:57

Les cinquantièmes hurlants

Image

15 Déc 2017, 20:15

Je me fais à l'idée, résigné, dépité et même horrifié, à devoir offrir à mon épouse une Daniel Wellington pour Noël... :affraid:

Quand je pense qu'elle me dit que j'achète un fake quand je commande une Orient ou une Seiko à Hong Kong, je ne me marre pas, je pleure... :banging:

15 Déc 2017, 20:29

Fin de trois jours de formation "écriture - voix" au CFPJ à Paris avec un journalisted e France Infos.
Très intéressant.

15 Déc 2017, 23:05

bromyeta a écrit:Je me fais à l'idée, résigné, dépité et même horrifié, à devoir offrir à mon épouse une Daniel Wellington pour Noël... :affraid:

:thumbsup:
J’en ai vu tout à l’heure encore, et je continue de les trouver jolies, même si pas très « horlogères » c’est vrai...

15 Déc 2017, 23:08

bromyeta a écrit:Je me fais à l'idée, résigné, dépité et même horrifié, à devoir offrir à mon épouse une Daniel Wellington pour Noël... :affraid:

Quand je pense qu'elle me dit que j'achète un fake quand je commande une Orient ou une Seiko à Hong Kong, je ne me marre pas, je pleure... :banging:

Ah merde!!! :o

:mrgreen:

15 Déc 2017, 23:27

C’est bien !

15 Déc 2017, 23:58

L'essentiel c'est qu'elle lui plaise. ;)
Le reste c'est de la littérature...

16 Déc 2017, 00:48

On va dire ça :? :roll:

16 Déc 2017, 00:51

Voilà.
Et puis on va faire semblant d'y croire. :mrgreen:
Publier une réponse