Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Sympa cette discussion, il y a quelques très jolis modèles.
Beaucoup plus modeste chez moi avec une GW-M5610-1ER qu'on ne présente plus (et que mon fils de 12 ans m'a définitivement confisqué), ainsi qu'une Rangeman qui n'est effectivement pas un modèle d'élégance mais qui est bourrée de fonctions vraiment cool.
A+
Bienvenue Deux très bons modèles, bravo !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
1199 a écrit :Bonjour, Sympa cette discussion, il y a quelques très jolis modèles. Beaucoup plus modeste chez moi avec une GW-M5610-1ER qu'on ne présente plus (et que mon fils de 12 ans m'a définitivement confisqué), ainsi qu'une Rangeman qui n'est effectivement pas un modèle d'élégance mais qui est bourrée de fonctions vraiment cool. [resize=640]http://img1.imagilive.com/1117/Mes_deux_G-Shock.jpg[/resize] A+
Tu es quand même la CAUSE de mes achats de 5610 et de Rangeman ...
stekino a écrit :
landrover a écrit :J’espere au moins que tu as retiré la vieille qui était dedans avant qu’elle ne coule partout
Non mais du coup je vais jeter un oeil
C’est préférable ... avant que le mouvement soit corrodé
Ah oui déjà mieux le prix ! Bon je sens que la liste de Noël va être longue...
Pour l'affichage Casio, il faut appuyer 3 secondes sur le bouton droit. J'ai découvert ça en essayant tout un tas de manip' pour dénicher des fonctions secrètes Tu as aussi le test du LCD en appuyant sur les trois boutons en même temps
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman