Une très belle (et bonne) découverte

6500KM a écrit:Je lis MGN au boulot![]()
Samm. a écrit:Ferrari sport proto ??? chui un ptit' curieux...
En tout cas, c'est bien parti!!! Ah si j'avais plus de temps devant moi
....
Reno a écrit:Nous rentrons du resto![]()
Un nouveau, que nous venons d'essayer pour la première fois… le strike![]()
https://www.facebook.com/legrandtest/
Ça ne payait pas de mine vu de l'extérieur, limite cantoche à routiers… et en fait, une cuisine de feu![]()
(apéritifs, brochettes de crevettes pour Madame, bouchée à la reine à la quenelle pour moi ; vin au verre ; crumble mangue + prune pour Madame, fondant au chocolatà tomber pour moi…) le tout pour moins de 23€ par tête de pipe
![]()
Une déco un peu surprenante, avec beaucoup de peintures… du lac de Genève(le jet d'eau, en particulier, mais pas que)
Avant de repartir, on commence à taper la discute avec notre serveur, hyper sympa… Il nous explique qu'il a bossé 6 ans auparavant en Suisse (c'est un français frontalier)… et qu'il avait tout HUBLOT comme clientèle, y compris Jean-Claude Biver![]()
Tellement bon client qu'il lui a finalement offert une Big Bang
Lunette céramique, cadran carbone, boîtier titane mouvement manuf'![]()
Et là, le mec me dit "ce que j'aimerais bien, c'est un modèle encore un peu au dessus… chez Audemars Piguet, la Royal Oak"![]()
J'avais la DIDUN au poignet, je lui ai montré (en lui disant que c'était une chinoise à 80$)…
On a parlé du prix des révisions sur les suisses… il en a déjà eu pour 1000 € de révision sur la Big Bangce qui m'a permis de lui expliquer ma position vis à vis des hommages
Bref, un excellent déjeuner ! Je recommande l'adresse
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités