Chapeau, beau résultat, perso j'ai toujours pas osé essayer, trop peur de tout péter avec mes gros doigts.Cedric16 a écrit:Copeau a écrit:Tu utilises quoi comme matos pour changer les verres ?
Une vulgaire presse made in china achetée à vil prix sur la baie [emoji106] .
http://www.ebay.fr/itm/Watchmaker-Tool- ... Sw5cNYSHzR
J'ai un peu stressé pour le changement de plexi de ma skyliner à cause de sa forme bombée et du peu de cales en plastique mais au final ça la fait aussi.
Son chauffeur venu le chercher le matin [...] a vu son corps dans son bureau. Allongée sur le plancher, la victime était ligotée. Une corde autour du cou comme si elle a été étranglée. Son corps présentait des traces de bleus. Il semblerait que son assassin l’ait roué de coups. Selon les explications émanant de la gendarmerie qui n’écarte pas la thèse d’une mort suspecte
tinitini a écrit:A l'instant : je m’extasie devant la profondeur des analyses des journalistes de Midi Madagasikara : Jacky Tsiandopy Mahafaly : Retrouvé mort à son domicile à Andavadopy-AnosialaSon chauffeur venu le chercher le matin [...] a vu son corps dans son bureau. Allongée sur le plancher, la victime était ligotée. Une corde autour du cou comme si elle a été étranglée. Son corps présentait des traces de bleus. Il semblerait que son assassin l’ait roué de coups. Selon les explications émanant de la gendarmerie qui n’écarte pas la thèse d’une mort suspecte
Diantre. Ce ne serait donc pas une mort naturelle ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités