Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

[Noel 2011 de MGN] Les Cadeaux !

Messagepar whysea » 24 Déc 2011, 16:01

Je n'aurai pas le temps de m'en occuper plus tard c'est pourquoi je créé ce sujet tout de suite pour les plus pressés d'entre vous - A l'ouverture des paquets, venez poster ici des photos des merveilles horlogères que vous avez trouvé au pied du sapin dans le cadre du noël MGN

Je pense que nous allons aller d'émerveillement en émerveillement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: [Noel 2011 de MGN] Les Cadeaux !

Messagepar antoinezrx1200s » 24 Déc 2011, 16:25

whysea a écrit:...Je pense que nous allons aller d'émerveillement en émerveillement :mrgreen:


c'est bien à craindre, oui ........ :mrgreen:

... mais, encore plus émerveillé que devant ta fantastique WINNER De Ville co-axial ??? :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: [Noel 2011 de MGN] Les Cadeaux !

Messagepar whysea » 24 Déc 2011, 16:27

antoinezrx1200s a écrit:... mais, encore plus émerveillé que devant ta fantastique WINNER De Ville co-axial ??? :aras_qui:


jaloux difus_11
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: [Noel 2011 de MGN] Les Cadeaux !

Messagepar antoinezrx1200s » 24 Déc 2011, 16:29

Ah ça NON !! je te jure que non !!

comment dire, plutôt, admiratif....... émerveillé :angel4:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: [Noel 2011 de MGN] Les Cadeaux !

Messagepar whysea » 24 Déc 2011, 16:56

antoinezrx1200s a écrit:Ah ça NON !! je te jure que non !!

comment dire, plutôt, admiratif....... émerveillé :angel4:


Qu'on puisse achter de telles bouses ? :mrgreen:


Bon allez, restons centrés sur le sujet : les cadeaux ! ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: [Noel 2011 de MGN] Les Cadeaux !

Messagepar alcofribas » 25 Déc 2011, 01:29

difus_dirol :Smiley-IPB-332: allez, j'ouvre le bal,voici mon tonneau :

Image, effectivement, du

très bon goût, :thumbsup: c'est un modèle très bien fini, sous toutes les coutures
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: [Noel 2011 de MGN] Les Cadeaux !

Messagepar Untel » 25 Déc 2011, 02:08

Voilà c'est fait, j'ai ouvert le cadeau de JerryKhann. Un peu avant l'heure , je dois l'avouer, mais d'une vingtaine de minutes seulement. :angel4:

Pour reprendre l'expression de mon papa Noël c'est une montre spécial poignet de poulet: 45 mm hors couronne et 54 mm avec. :mrgreen:
Rien que ça. :lol:

Mais attention, il s'agit d'une Goer. Avec cette complication propre à la marque: La "GMT seconde". Un must pour les hommes de bon gout. msp_sleep
J'ai pris soin de ne pas régler la date vu l'heure avancée qu'il était lors des photos. C'est qu'il y a des antécédents Regrétables. :?
Place aux photos. (devant le sapin :icon_eyes: )

Image
Image
Image
Image

Disons le, elle a de la présence au poignet. Pourtant (avec un regard ironique) ça passe plutôt bien.
Le bracelet est étonnamment agréable au touché.
On notera la présence d'un protège couronne vissé et menotté, pour qu'il ne s'enfuit pas.
Contrairement à ce qu'on pourait penser elle n'est pas désagréable à porter, malgré son imposante couronne.

Des photos encore, pile et face:

Image
Image

Pour finir, au risque de décevoir JerryKhann, elle ne fera pas office de pendulette car je la porterai. (même pas peur) :aras_qui:

EDIT
Je me permets de rajouter quelques photos. On y voit plus de détails sur le boitier et le protège-couronne.
Y'a pas à dire, elle a du volume. :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Untel le 26 Déc 2011, 18:07, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Noel 2011 de MGN] Les Cadeaux !

Messagepar Kahouane » 25 Déc 2011, 09:55

Ca faisait déjà quelques longues journées que le cadeau de Whysea attendait sagement dans sa petite chaussette au dessus de la cheminée
Image

A minuit quasi pétantes c'est avec fougue que j'ai entrepris d'ouvrir cette enveloppe qui me narguait depuis bien trop longtemps
Image

Au bout de cinq minutes de lutte acharnée avec l'emballage dans une main et un limonadier dans l'autre, je tombe sur cette petite merveille
Image

Devant le regard envieux de mes convives je découvre un garde temps jouant de la lumière comme Picasso jouait avec ses pinceaux
Image

Le bracelet caoutchouc reproduisant fidèlement une empreinte de pneu (très certainement un Pirelli Dragon Super Corsa Pro) apporte une discrète touche de sportivité.
Je n'ai jamais eu ce type de bracelet, sa finesse permet une parfaite adaptation au poignet et ne gênera pas le pilote lors de ses séances de drift au volant de sa Mazda RX-7
Image

Au poignet elle a une forte présence bien qu'elle ne soit pas ostentatoire. Un outil parfait pour l'homme de goût, que ce soit en week-end typé casual-chic, en soirée chez l'Ambassadeur ou bien sur la piste à tâter du chrono.
A priori je pense à un 44mm. hors couronne avec un bracelet de 24mm.
Image
Notez la mise à la date et à l'heure.

Je suis très ravi du cadeau de mon Pitipapanoël, même ce matin après avoir désaouler !
Tous les gens ont trouvé cette idée d'une ronde de cadeaux excellente. J'en suis moi-même ravi et je souhaite très sincèrement remercier Whysea d'avoir lancé cette idée qui colle particulièrement bien, je trouve, avec l'esprit de Noël. J'ai été très heureux lors du déballage et j'ai beaucoup pensé à vous à ce moment là.

J'ai hâte de découvrir vos cadeaux. :blob8:
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: [Noel 2011 de MGN] Les Cadeaux !

Messagepar whysea » 25 Déc 2011, 11:16

Oh c'est bien tout ça : de la diversité, des montres assez chouettes ... très bien :thumbsup:

Voilà mes deux cadeaux (et oui j'avais deux papa Noyel pour ma part msp_thumbsup ) - Ce sont des photos prises à la va vite entre le digestif de la veille et l'appero du lendemain :aras_qui:

De la part de Basilou : cette jolie petite Kelton montée sur Nato orange - vraiment mignonne - Merci beaucoup Basilou :icon_respect:

Image

De la part de Mark5 : la quintessence du perron : cette sobre et jolie Goer Open heart montée sur bracelet Winner (si si c'est vrai :mrgreen: ) - avec cerise sur le gâteau, un bon pour un gravage gratuit du cadran :thumbsup: - Merci beaucoup Mark5 :icon_respect: - merci également pour le "panier garni" livré avec même si je n'ai pas pu en profiter :|

Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: [Noel 2011 de MGN] Les Cadeaux !

Messagepar NICOtaumatique » 25 Déc 2011, 12:56

alcofribas a écrit:difus_dirol :Smiley-IPB-332: allez, j'ouvre le bal,voici mon tonneau :

Image, effectivement, du

très bon goût, :thumbsup: c'est un modèle très bien fini, sous toutes les coutures


Tu as le pour-tour de la date qui s'est barré !!! :banging:
Vraiment désolé si elle est arrivée comme cela... :cry2:
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
Avatar de l’utilisateur
NICOtaumatique
Fou furieux
 
Messages: 2018
Photos: 9
Inscrit le: 25 Oct 2011, 19:18
Localisation: Moselle

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités


cron