05 Mar 2017, 10:18
05 Mar 2017, 10:19
05 Mar 2017, 10:49
05 Mar 2017, 10:55
bromyeta a écrit:Pfiou t'as pas tout lu l'ami![]()
Moi je mets mes montres à la bonne date et mes photos sont floues. Je ne suis donc pas Lautromi mais bromyeta
Et je n'ai pas ouvert ce fil. Je n'ai fait que répondre bon de manière un peu trash, mais il est vrai que 2-3 choses me dérangent ici et l'opportunité s'est présentée pour le dire.
Maintenant tu peux ramasser ta biscotte
05 Mar 2017, 10:55
05 Mar 2017, 11:09
wisper a écrit: Sur MpT ça a été facile à organiser parce que parti d'une page blanche, dans la section "bistrot" tous les sujets sont possibles.
Mais aussi je suppose qu'on s'y lâche moins parce que le chef est une fille ! Un peu comme à la maison, non ?![]()
Mais comme le dit Bromyeta, si les modos entretiennent le bordel, ça ne peut pas évoluer. Mais avez-vous vraiment envie que ça change ?![]()
Cath
Un problème de discipline alors ?
) d'où le caractère déconnante qui fait que certains fils dérivent , mais il faut admettre que c'est plutôt amusant et frais ( fil sur les blagues, postages de boobs....).
05 Mar 2017, 11:21
lesmontres a écrit:wisper a écrit: Sur MpT ça a été facile à organiser parce que parti d'une page blanche, dans la section "bistrot" tous les sujets sont possibles.
Mais aussi je suppose qu'on s'y lâche moins parce que le chef est une fille ! Un peu comme à la maison, non ?![]()
Mais comme le dit Bromyeta, si les modos entretiennent le bordel, ça ne peut pas évoluer. Mais avez-vous vraiment envie que ça change ?![]()
Cath
Un problème de discipline alors ?
Ah oui, c'est bien toi Cath!![]()
Content de te voir revenir ici mais pourquoi changer de pseudo?
Je ne crois pas à un problème de discipline.
Je me trompe sans doute mais peut etre que l'explication se trouve dans la moyenne d'âge des membres de MGN qui est plutôt jeune ( je m''élimine, moi je suis vieux) d'où le caractère déconnante qui fait que certains fils dérivent , mais il faut admettre que c'est plutôt amusant et frais ( fil sur les blagues, postages de boobs....).
05 Mar 2017, 12:01
05 Mar 2017, 12:03
nic0 a écrit:TAS DE VIEUX CONS !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
05 Mar 2017, 12:04