Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar gueriop » 10 Fév 2017, 09:53

ce matin, madame a eu le droit a son PV electronique, garé au meme endroit depuis 10ans sans déranger personne.... :cry2:
gueriop
Passionné

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Fév 2017, 09:58

C'est sûr que si la bagnole est restée garée dix piges au même endroit sans bouger...
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar = phil = » 10 Fév 2017, 10:33

:lol:

À cet instant, la neige commence à tomber. Rien qui ne puisse tenir mais ça a un côté apaisant :)
= phil =
Fou furieux

Messagepar gueriop » 10 Fév 2017, 12:00

Nico_le_Normand a écrit:C'est sûr que si la bagnole est restée garée dix piges au même endroit sans bouger...
:186d5539:

oh.... quelle interpretation !
non elle bouge sauf la nuit (et ca depend aussi) :icon_eyes:
gueriop
Passionné

Messagepar gueriop » 10 Fév 2017, 18:29

grosse journée pour madame : apres la prune, elle s est vu signifié la fin de son 80% pour raison de service dans 1 mois....
je vais prendre cher ce we
gueriop
Passionné

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Fév 2017, 18:49

gueriop a écrit:grosse journée pour madame : apres la prune, elle s est vu signifié la fin de son 80% pour raison de service dans 1 mois....
Aussi difficiles que soient certains moments pour toi (prendre cher) dis-toi que ce sera des clopinettes par rapport à elle. Perdre son boulot peut être pris comme plus que perdre un boulot. C'est aussi le sentiment d'être renié dans ses qualités..
Il va falloir que tu te montres aussi d'un certain soutien, entretenir le moral et freiner les dégringolades.
Good luck.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar landrover » 10 Fév 2017, 18:53

Nico_le_Normand a écrit:
gueriop a écrit:grosse journée pour madame : apres la prune, elle s est vu signifié la fin de son 80% pour raison de service dans 1 mois....
Aussi difficiles que soient certains moments pour toi (prendre cher) dis-toi que ce sera des clopinettes par rapport à elle. Perdre son boulot peut être pris comme plus que perdre un boulot. C'est aussi le sentiment d'être renié dans ses qualités..
Il va falloir que tu te montres aussi d'un certain soutien, entretenir le moral et freiner les dégringolades.
Good luck.

C'est pas plutôt une reprise du boulot à 100% la fin du 80% :icon_gratgrat:
landrover

Messagepar gueriop » 10 Fév 2017, 18:55

je me suis mal exprimé, elle repart a 100% et ne perds pas son boulot.... c etait plutot confortable pour les enfants d avoir le mercredi
quoique ce sera peut etre ps un mal, vu le boulot, l ambiance, le peu de considération, quoique je crois que finalement c est partout pareil

bien sur je vais la soutenir, enfin peut etre que j hesite a la pousser dans la ravin :cartonrouge:
gueriop
Passionné

Messagepar gueriop » 10 Fév 2017, 18:57

oui landrover c est ca !
gueriop
Passionné

Messagepar Danlam » 10 Fév 2017, 19:17

C'est les enfants qu'ils faut pousser ds le ravin, avec eux c'est la certitude d'avoir des emmerdes jusqu'à la fin ... huhu
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet