Trumpet a écrit:J'aimais bien jouer à Battlefieldplay4free sorte de Battlefield 2 (c'est là que ça se complique c'est que Battlefield 1 est sorti tout récemment, au bout de 5 ou 6 opus.........à se demander comment va s'appeler le prochain).
Un bel univers de 2eme guerre mondiale avec des tanks,avions, hélicoptères de combat, où l'on pouvait être aussi bien à pieds que motorisés.
Le jeu gratuit reposait sur l'achat en ligne d'armes plus perfectionnées pur ceux qui le voulaient, et ça tournait avec mon PC de 2008 sans problème.
Ils ont purement arrêté le jeu et fermé les serveurs.....Maintenant je galère pour trouver aussi amusant....j'ai trouvé warface qui fonctionne avec ma vieille config,mais c'est pas du tout aussi sympa
brakmar33 a écrit:Dans le solo, il y a des missions qui se passent en france mais tu ne peux jouer un poilu, (anglais ou américain) ce qui est complètement con
nic0 a écrit:aya !
faffwah a écrit:Pour l'environnement WW1 j'avais joué à Ironstorm qui était pas mal et sorti en 2002 de mémoire
Isabel-78 a écrit:Guild wars ya que ça de vrai epicetout
faffwah a écrit:Isabel-78 a écrit:Guild wars ya que ça de vrai epicetout
1, 2 ou 3 ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités