Nono
Feux de circulation Diurnes ou feux de jour.Lumière blanche qui s'allume automatiquement quand ta voiture se déplace vers l'avant.
Reno a écrit:
Ce monde est très malade.
Kriko a écrit:Ouais, moi aussi ça m'a surpris sur ma bagnole, ces feux de jour (je suis de la même génération que Reno, 1993 pour moi le permis, et jusque y'a 3 ans j'avais toujours eu des bagnoles, disons, pas trop récentes). Bon, c'est un éclairage à LED, donc qui pompe pas grand chose. Je dois dire que je n'ai pas eu la curiosité de vérifier si ça s'allume derrière aussi. Je ferai ça ce week-end si j'y pense.
Isabel-78 a écrit:Nono
Feux de circulation Diurnes ou feux de jour.Lumière blanche qui s'allume automatiquement quand ta voiture se déplace vers l'avant.
Moi j'ai cela surl ma voiture si je souhaite avoir les feux arrières jachete le kit.
A compris ou ta pas compris.
Isabel-78 a écrit:Kriko a écrit:Ouais, moi aussi ça m'a surpris sur ma bagnole, ces feux de jour (je suis de la même génération que Reno, 1993 pour moi le permis, et jusque y'a 3 ans j'avais toujours eu des bagnoles, disons, pas trop récentes). Bon, c'est un éclairage à LED, donc qui pompe pas grand chose. Je dois dire que je n'ai pas eu la curiosité de vérifier si ça s'allume derrière aussi. Je ferai ça ce week-end si j'y pense.
Même génération que Reno tu es donc toi aussi une antiquité.
Isabel-78 a écrit:Et tout cela pour finir par de vider ta batterie c'est une bonne idée nono.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités