Reno a écrit:Danlam a écrit:J'ai une splendide hache Grunsfors Bruck de refendage en 70cm à vendre pour connaisseurs pratiquants. Elle a refendu 10 stères autant dire rien pour ce must have de bûcheron. Ayant quitté la Gironde je ne me chauffe plus au bois.
Ah nan mais moi je cherche le p'tit machin léger et pratique![]()
Genre ça :
La hache de baise-en-ville, quoi
lepoulpe a écrit:tiens reno c'est un truc comme ca que j'utilise
http://www.castorama.fr/store/Hachette-500g-X5-prod19240042.html?navAction=jump&isSearchResult=true
ca fait le café.
quand au bourguignon je ne me prononcerais pas. (mais c'est un coup a finir fussiler une connerie pareil)
Isabel-78 a écrit:Déjà le Côte du Rhône
Trumpet a écrit:J'pense que vous êtes tous jaloux comme moi en fait de Reno.....Moi glisserais bien mes pieds sous la table pour goûter à son plat magique (à moins qu'il n'ait osé mettre du vin provenant de divers mélange de la communauté européenne
)
Danlam a écrit:Bah si tu veux mon avis , oublies la hache, ça va vite te gaver, fais toi livrer en 50cm fendu deux années de conso, la première sera en générale pas très sèche, les mecs qui vendent du bois te niques quand tu connais pas. Si tu veux vraiment le faire toi même et faire sécher ton bois plus vite, tu fais la même opération et tu loues une refendeuse électrique. Ensuite ranger toussa.... fais gaffe à l'infarctus parce que c'est un peu physique.....Rien que ça va va te faire comprendre que le hache, c'est du folklore pour gens en we....
Tony_Stark a écrit:
Ba faut trouver une pierre philosophale. Ca transforme l'eau en bois
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités