Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
29 Nov 2011, 09:18
pour moi la speed of course, comme reno je n'aime pas la dayton dans sa livrer standart et puis quelle idee de faire des poussoirs visses.... bonjour l'aspect utilitaire...
29 Nov 2011, 10:26
Reno a écrit:Très honnêtement, autant j'ai toujours bien aimé la Daytona "vintage" à la mode Newman, autant les modernes m'ont toujours laissé parfaitement de marbre.

Je plussoie allègrement. Les index "patate" sont une vraie horreur !
Amitiés,
Abbazz
29 Nov 2011, 11:03
C'est possible de n'aimer ni l'un ni l'autre? La Navitimer non plus d'ailleurs?
Et ce, même en version ouinetèdje de la mort portée par Hunter Thompson/Frank Zappa/Christopher Walken???
29 Nov 2011, 11:13
le dayto fait vraiment bling bling ...ca brille de partout ...
on est pas dans la meme gamme de prix ...
pour moi la speed bien sur ...histoire toussa ...la lune la nasa ...
mais aussi son coté poupée qu'on habillé differemment (bracelet ...) son bracelet metallique ..un cuir noir lisse ou facon croco ...cuir marron foncé (marron clair ca lui va pas) ..un mesh ou maille milanaise ..cuir noir surpiqué blanc ..nato ...avec une montre on en a 10 ...
29 Nov 2011, 11:32
pabelbaba a écrit:C'est possible de n'aimer ni l'un ni l'autre? La Navitimer non plus d'ailleurs?
Et ce, même en version ouinetèdje de la mort portée par
Hunter Thompson/Frank Zappa/Christopher Walken???

T'aurais pas une photo ?
Amitiés,
Abbazz
29 Nov 2011, 11:38
Heu non...

L'idée c'était de dire que même si un mec que j'apprécie beaucoup porte une montre que je n'aime pas ça ne m'aidera pas à la trouver plus attirante.
Enfin je vais chercher, en étant quasi-sûr qu'il portait rarement une montre.
29 Nov 2011, 12:20
Je vote également pour la Speed, notamment parce que je ne sais pourquoi mais je n’ai jamais été attiré par les Rolex
Par contre la Speed a vraiment de la gueule et une sacré personnalité même si ce n’est pas celle que je prendrai en premier si j’avais les moyens.
29 Nov 2011, 12:27
pabelbaba a écrit:Heu non...

L'idée c'était de dire que même si un mec que j'apprécie beaucoup porte une montre que je n'aime pas ça ne m'aidera pas à la trouver plus attirante.
Bon alors avec PAS un mec ?
29 Nov 2011, 12:34
Aucune... vous l'aviez deviné
29 Nov 2011, 12:39
de tout façon Rolex c'est vulgaire... en tout cas plus que speed