Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Danlam » 14 Jan 2017, 14:07

lautromi a écrit:
Danlam a écrit:En parlant de Nato je viens d'en recevoir un de chez Cheapestnato.
D'aucuns pourront dire qu'ils connaissaient déjà depuis longtemps, pas moi. Je suis assez surpris par le ressenti de la sangle, ça fait pas nylon mais presque coton :shock: c'est confort vraiment. La bouclerie aussi est soignée.
:thumbsup:

Puis-je te demander en combien de temps as tu reçu ta commande ?
Je leur ai passé commande en fin décembre, ai reçu l'email d'expédition le 22/12 et rien depuis.
La gentille dame me demande d'être patient...


Le 24 décembre et reçu le 13 janvier ! En effet c'est un peu long. Wait and see Laulau
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Joe63000 » 14 Jan 2017, 16:26

Bizarre bizarre... Pour ma part la plus longue à été de 2 semaines. Sinon je les reçois généralement en 1 semaine. Ils ont peut être du retard depuis cette fin d'annee.

Je voulais passer une commande, ça me refroidis.
Avatar de l’utilisateur
Joe63000
Malade
 
Messages: 995
Inscrit le: 20 Jan 2014, 08:11

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Danlam » 14 Jan 2017, 18:35

Ouiap mais c'est le port à 5$ en provenence des US qui est assez lent. J'ai reçu un commande d'un bracelet acier générique à ce tarif, pareil 15jours mini.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar cyr » 17 Jan 2017, 22:18

Salut le Normaux !
Un petit retour sur un très bonne affaire... A la recherche d'un Nato Oméga pour ma speed, le modèle avec un liseret gris sur les bords ( msp_love ) je suis tombé sur des sites qui le propose à quelques 150 boules et plus... :affraid:
Pour un Nato, faut quand même pas déconner ! Je me suis tourné vers la baie et je suis tombé sur des modèles assez proches :
Image
J'ai alors commandé les deux modèles en partant de la droite (le liseret blanc et le liseret gris), reçus aujourd'hui, ces straps sont d'une très très grande qualité pour un prix tout à fait correct : 15,25 roros ! plus les frais de port cela met le Nato a environ 25 roros. Bon c'est un prix pour un Nato, mais je vous assure que la qualité est au rendez-vous et que le rendu sur ma speed est topissime ! Tout pareil que celui de chez Oméga !
Alors, heureux propriétaires de Speedmaster... ben, vous pouvez y aller les yeux fermés ! :thumbsup:
Dernière édition par cyr le 18 Jan 2017, 10:56, édité 1 fois au total.
cyr
Fou furieux
 
Messages: 1422
Inscrit le: 20 Déc 2012, 10:19

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Joe63000 » 17 Jan 2017, 22:21

Ça peut m'interesser effectivement, mais j'aimerais bien voir une photo du rendu sur la montre.
Avatar de l’utilisateur
Joe63000
Malade
 
Messages: 995
Inscrit le: 20 Jan 2014, 08:11

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar cyr » 17 Jan 2017, 23:13

Je te fais ça demain, j'y ai bien pensé mais sans la lumière du jour... :cry:
cyr
Fou furieux
 
Messages: 1422
Inscrit le: 20 Déc 2012, 10:19

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar cyr » 18 Jan 2017, 10:41

Bonjour,
Voici donc une revue complète sur ces Natos :
Tout d'abord on remarque le sérieux de la fabrication, finitions cousues et thermo-soudées, un plus.
Image
L'accastillage est de qualité, Inox et boucle sans pompe répondant au cahier des charges du bracelet Nato original. Une gravure au laser sur la boucle vient souligner cela. Aucun risque de décrochage donc ! :thumbsup:
Image
Le nylon est épais de 1,3mm ce qui est ni trop ni trop peu et assure un bon confort, impression renforcée par le tressage fin.
Image
Les trous sont bien thermo-soudés, probablement par un outils légèrement conique qui laisse une petite zone soudée sur le pourtour (à voir dans le long terme mais cela inspire confiance).
Image
Enfin voici le rendu en gris et en blanc sur ma Speedmaster.
Image
Image
Vous pourrez trouver ces bracelets sur la baie chez nato-international ou en recherchant : NATO G10 EDGE Heavy Nylon UTC RAF...
Je précise que je n'ai aucun intérêt à leur faire de la pub... :icon_eyes:
Dernière édition par cyr le 18 Jan 2017, 10:45, édité 1 fois au total.
cyr
Fou furieux
 
Messages: 1422
Inscrit le: 20 Déc 2012, 10:19

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Reno » 18 Jan 2017, 10:45

C'est beau difus_24
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81298
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar babble » 19 Jan 2017, 10:27

Ca semble en effet respirer la bonne qualité (pour le prix, c'est un peu normal, en même temps...)
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Tardigrade » 07 Mar 2017, 23:23

A nouveau deux bracelets NATO reçus d'Esprit Nato. 12 € pièces, qualité correcte mais avec parfois de petites différences d'un modèle à l'autre.
On peut choisir le type de boucles : polies, dorées, brossées,...
Pas déçu, livraison en 48 heures... ceux-ci ont été commandés vendredi matin et auraient du être livrés hier mais pas de facteur à cause de la tempête.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités


cron