berlinette39 a écrit:@lanrover : je te comprend
si tu viens dans le Jura , tu seras le bienvenue
C'est très gentil de ta part

berlinette39 a écrit:@lanrover : je te comprend
berlinette39 a écrit:Cosmo dragoon a écrit:C'est quand même surréaliste qu'un mec qui fout rien de ses journées, qui profite de tout sans rien donner se permette à longueur de post de tout critiquer.Jamais content, des posts inter minables (l'espace est volontaire) pour justifier un poil dans la main long comme sa suffisance et son snobisme.
Fier de sa medriocrité, ... putain, j'irai me cacher très loin, Bcp plus loin que le bled que tu viens de squatter....
J'attend toujours une réponse
roger-marin a écrit:berlinette39 a écrit:Cosmo dragoon a écrit:C'est quand même surréaliste qu'un mec qui fout rien de ses journées, qui profite de tout sans rien donner se permette à longueur de post de tout critiquer.Jamais content, des posts inter minables (l'espace est volontaire) pour justifier un poil dans la main long comme sa suffisance et son snobisme.
Fier de sa medriocrité, ... putain, j'irai me cacher très loin, Bcp plus loin que le bled que tu viens de squatter....
J'attend toujours une réponse
Peut-être de la médiocrtié avec 2 g de plus que moi. Ça fait 4 g en tout.
landrover a écrit:berlinette39 a écrit:@lanrover : je te comprend
C'est très gentil de ta part, mais je reviens à peine d'une semaine de Paris ou j'ai chopé une crève carabinée ... je supporte de plus en plus mal les rigueurs du climat
Reno a écrit:Ben, de moi i'm'semble
Isabel-78 a écrit:Reno a écrit:Ben, de moi i'm'semble
Jespère pas.....
Reno a écrit:Ben, de moi i'm'semble
vitiflor a écrit:Reno a écrit:Ben, de moi i'm'semble
I'me semble aussi.Si c'est le cas qu'est ce que tu lui a fait à st'andouille.
Isabel-78 a écrit:C'est comme beaucoups ils lancent une joule et partent.
T'inquiète Nono tatazaza est là
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités