gdz a écrit:as-tu suivi les fils? y a toujours quelque chose au bout! hihi

gdz a écrit:as-tu suivi les fils? y a toujours quelque chose au bout! hihi
marco64100 a écrit:sans vouloir être négatifje pense que ton compteur est peut être à l’extérieur (en limite de propriété par exemple).
Reno a écrit:marco64100 a écrit:sans vouloir être négatifje pense que ton compteur est peut être à l’extérieur (en limite de propriété par exemple).
Hm, c'est ce que je me suis dit après coup… bon, je mettrais mes bottes de sept lieux un de ces quatre, et j'irais affronter la froidure voir si je trouve un boîtier quelconque
Reno a écrit:marco64100 a écrit:désolé de n'intervenir que maintenant,je viens de voir le sujet,figurez vous ,que dans une autre vie j'ai été électricien...
donc sur ta photo,le boitier gris c'est ton disjoncteur abonné (qui est réglé dans le cas présent sur 30A).
je pense que ton problème viens de là,je m'explique pour une maison en tout électrique 30A c'est vraiment limite limite.
ce qui explique tes disjonctions.
si besoin n’hésite pas à me MP
Ah ouais ?![]()
Ça expliquerait bien des choses, parce que vu le nombre de "grille-pains" muraux, je pense qu'il faut qu'il y ait du répondant, de l'autre côté…
Et du coup, faudrait qu'on demande combien ?
berlinette39 a écrit:Reno a écrit:bon, je mettrais mes bottes de sept lieux un de ces quatre, et j'irais affronter la froidure voir si je trouve un boîtier quelconque
Il ne doit pas être très loin
marco64100 a écrit:Reno a écrit:Et du coup, faudrait qu'on demande combien ?
sur ce type de disjoncteur ,tu doit pouvoir demander à EDF 45A
Reno a écrit:marco64100 a écrit:Reno a écrit:Et du coup, faudrait qu'on demande combien ?
sur ce type de disjoncteur ,tu doit pouvoir demander à EDF 45A
D'ac![]()
C'est le même prix, ou faut rajouter un sus ?
Parce que le passage de 9 à 12 kVA, ça fait grimper l'abonnement mensuel
Horsault a écrit:Reno a écrit:C'est quoi déjà la combine pour vérifier le passage aux heures creuses, que j'aille surveiller ça ce soir ? Ça fait un bruit ? Mon ballon se remet à chauffer ?
Tant mieux si tu as un compteur normal, ça élimine déjà une source possible de soucis.
Au passages HC, si tu es à côté de ton compteur, tu dois entendre assez nettement un "Tchac". Habituellement, le contacteur se met à bourdonner.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités