Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

POLJOT ALARM "TRAVELLER 5"

Messagepar Reno » 07 Juin 2015, 11:24

À l'occasion d'une série photos rapide sous le soleil, et d'une discussion sur les montres "alarmes", j'ouvre un sujet sur ma POLJOT Alarm "Traveller 5"

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Plus qu'une revue, l'épopée de cette montre sur WUS : http://forums.watchuseek.com/f10/poljot ... 73265.html

Gallerie-photos WUS : http://forums.watchuseek.com/f97/poljot ... 54238.html
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: POLJOT ALARM "TRAVELLER 5"

Messagepar rhul » 07 Juin 2015, 12:29

msp_thumbsup msp_thumbsup

j attend la Fête des Pères pour ma première poljot alarm :TFR268:
Avatar de l’utilisateur
rhul
Passionné
 
Messages: 326
Inscrit le: 09 Oct 2013, 14:14
Localisation: sud ouest

Re: POLJOT ALARM "TRAVELLER 5"

Messagepar Gér@rd » 07 Juin 2015, 13:42

Moi la mienne à moi que j'ai c'est bien une traveller mais pas une "cinq". J'ai d'ailleurs jamais cherché à savoir le numéro (ne serait-ce déjà parce que je ne savais pas qu'il y avait eu plusieurs numéros :D)

Elle a un look assez différent avec des index à la "Ranchero" et un boîtier mat microbillé. Et surtout elle a une couronne mobile "ville du monde". Ceci dit, sans aller jusqu'à dire que je ne l'aime pas du tout, je dirais qu'elle ne fait pas partie de mes préférées dans les montres alarm de chez Poljot. Le design de la tienne me conviendrait mieux (plus sobre) mais je la préférerais en mat microbillé...

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: POLJOT ALARM "TRAVELLER 5"

Messagepar Reno » 07 Juin 2015, 16:58

rhul a écrit:msp_thumbsup msp_thumbsup

j attend la Fête des Pères pour ma première poljot alarm :TFR268:


:Canotier: tu vas voir, c'est jouissif comme complication, même si la précision de l'alarme n'est pas parfaite ;)



Gér@rd a écrit:Moi la mienne à moi que j'ai c'est bien une traveller mais pas une "cinq". J'ai d'ailleurs jamais cherché à savoir le numéro (ne serait-ce déjà parce que je ne savais pas qu'il y avait eu plusieurs numéros :D)


Je viens de rechercher et je ne trouve plus trace non plus de la classification :think:

Je me souviens pourtant d'un vendeur au moins qui avait les différents modèles classés par numéros :icon_gratgrat:


Elle a un look assez différent avec des index à la "Ranchero" et un boîtier mat microbillé. Et surtout elle a une couronne mobile "ville du monde". Ceci dit, sans aller jusqu'à dire que je ne l'aime pas du tout, je dirais qu'elle ne fait pas partie de mes préférées dans les montres alarm de chez Poljot. Le design de la tienne me conviendrait mieux (plus sobre) mais je la préférerais en mat microbillé...

Image


Jolie aussi mais honnêtement, de toutes les POLJOT Alarm de ces années-là (dont l'authenticité semble par ailleurs faire débat, d'après ce que j'ai pu glaner en passant), c'est le modèle que j'ai qui me plaisait le plus :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: POLJOT ALARM "TRAVELLER 5"

Messagepar Guigui 57 » 07 Juin 2015, 17:22

Gér@rd a écrit:Moi la mienne à moi que j'ai c'est bien une traveller mais pas une "cinq". J'ai d'ailleurs jamais cherché à savoir le numéro (ne serait-ce déjà parce que je ne savais pas qu'il y avait eu plusieurs numéros :D)

Elle a un look assez différent avec des index à la "Ranchero" et un boîtier mat microbillé. Et surtout elle a une couronne mobile "ville du monde". Ceci dit, sans aller jusqu'à dire que je ne l'aime pas du tout, je dirais qu'elle ne fait pas partie de mes préférées dans les montres alarm de chez Poljot. Le design de la tienne me conviendrait mieux (plus sobre) mais je la préférerais en mat microbillé...

Image

Celle-ci sur un bund... :atigrou:
Guigui 57
 

Re: POLJOT ALARM "TRAVELLER 5"

Messagepar frelon77 » 07 Juin 2015, 17:40

Cette montre est une tuerie ... 8-)
surtout avec un verre en un seul morceau ... :P
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: POLJOT ALARM "TRAVELLER 5"

Messagepar Fana » 07 Juin 2015, 17:40

Jolie msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: POLJOT ALARM "TRAVELLER 5"

Messagepar Reno » 07 Juin 2015, 17:57

frelon77 a écrit:Cette montre est une tuerie ... 8-)
surtout avec un verre en un seul morceau ... :P


Oui hein ? :aras_qui:


Fana a écrit:Jolie msp_thumbup


'ci msieu :Canotier:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 17 Décembre 2016

Messagepar Reno » 17 Déc 2016, 14:46

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: POLJOT ALARM "TRAVELLER 5"

Messagepar Kriko » 17 Déc 2016, 14:59

J'avais raté celle ci, j'aime beaucoup! Superbe tocante, et magnifiques photos comme dab... merci pour la découverte!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 48 invités


cron