Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Publier une réponse

Re: (-: (-: (-: Mini Revue Alpha Speedmaster :-) :-) :-)

14 Déc 2016, 10:21

Je n'arrive pas à m'y faire : l'aiguille rouge me gêne et le cadran semble grossier par rapport à l'Omega.
Autant la Dayto m'a toujours plu, autant je pense que je lâcherais la Speedmonster assez rapidement pour le coup.

14 Déc 2016, 10:26

Ca vaut le coup de la repeindre en blanc peut être.... Ce qui me gêne c'est le logo, énôôôôôrmeuuuuuuhhh

14 Déc 2016, 10:26

obione a écrit:Je n'arrive pas à m'y faire : l'aiguille rouge me gêne et le cadran semble grossier par rapport à l'Omega.
Autant la Dayto m'a toujours plu, autant je pense que je lâcherais la Speedmonster assez rapidement pour le coup.

Je pense un peu la même chose, en fait... :icon_gratgrat:
Sur la version blanche en revanche, j'aime bien.

En tous cas, elle a l'air d'avoir de jolies finitions cette Alpha. :atigrou:

14 Déc 2016, 10:53

Danlam a écrit:Ca vaut le coup de la repeindre en blanc peut être.... Ce qui me gêne c'est le logo, énôôôôôrmeuuuuuuhhh

C'est pour ça que je n'ai jamais craqué pour une Alpha jusqu'à présent, le logo trop énorme :? une Daytona Silver me titille quand même pour son rapport/qualité prix imbattable :D

14 Déc 2016, 16:22

Le logo Alpha ne me pose pas plus de probleme que ca msp_lol , surtout sur une Alpha , pas plus que l'aiguille rouge msp_lol msp_lol ...
Et quand ça arrivera, je remettrai ma 145.022 :mrgreen:

Sinon pour aujourd'hui ...

Sur la Canebiere ...
Image
désolé pour ma polaire de chantier, mais ça caillait ce matin ...

Sur Horween ...
Image
Image

Et le cadran ...
Image

Faut pas espérer non plus trouver une Speed ou une Dayto en achetant de l'Alpha ... Mais pour le tarif, 182 balles avec les frais de port, faut quand même reconnaître qu'elles sont top ces Speedmonster ... Le tout avec son petit numéro derrière :aras_qui:

Image

14 Déc 2016, 16:25

Nan, y a pas, superbe :icon_respect: I'sont forts, chez Alpha msp_thumbsup

Bon, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas "the one and only watch on the moon" au dos, mais sans ça, c'est le strike :aras_qui:

14 Déc 2016, 16:39

Reno a écrit:Nan, y a pas, superbe :icon_respect: I'sont forts, chez Alpha msp_thumbsup

Bon, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas "the one and only watch on the moon" au dos, mais sans ça, c'est le strike :aras_qui:

Merci Reno :Canotier: mais ils ne mentent pas chez Alpha difus_beee ...

14 Déc 2016, 16:43

landrover a écrit:L'Alpha et l'Omega ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Joli comparatif :thumbsup:

Y a des similitudes quand même.

Elles ont toutes un fond vitré?

14 Déc 2016, 16:45

Ouai Vincent ... C'est ballot parce qu'il me semble que le fond plein rend la montre un poil plus fine ... :roll:

14 Déc 2016, 16:49

landrover a écrit:
Reno a écrit:Nan, y a pas, superbe :icon_respect: I'sont forts, chez Alpha msp_thumbsup

Merci Reno :Canotier: mais ils ne mentent pas chez Alpha difus_beee ...

Ouais. Ils sont très forts :twisted:
Publier une réponse