Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
jlm a écrit :En ce moment, c'est celle que je porte le plus souvent. Ni trop large, ni trop petite, son 42 me va bien au poignet.
N'y a t'il pas une version en 40 étalement ?
cette khaki field existe en 38 également.
Je ne suis ni misanthrope, ni misogyne, mais j'aime être seul. J'excelle à rester tranquille dans un coin à fumer et à boire, et j'ai toujours été un bon compagnon pour moi-même.
- Chinaski -
Très belle montre. Je garderai mes impressions, sur le nouveau combo, pour moi.
[resize=800]https://i.ytimg.com/vi/CRSiIPRhz1U/maxresdefault.jpg[/resize] - beaucoup d'appels au standard pour dire "nan mais Y&B et bund c'est bien, simplement faut mettre le bund SUR la Y&B, et pas l'inverse"
Bon, à part un nom de baptême qui me rappelle étrangement un opticien célèbre - célèbre par son jingle chanté par un chanteur très connu jadis - je l'aime beaucoup, cette Cosmic 2000 de l'espace. Ici, avec le strap que vient de lui confectionner l'ami Stephen
Copeau a écrit :Bon, à part un nom de baptême qui me rappelle étrangement un opticien célèbre - célèbre par son jingle chanté par un chanteur très connu jadis - je l'aime beaucoup, cette Cosmic 2000 de l'espace. Ici, avec le strap que vient de lui confectionner l'ami Stephen